• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

Si on avait pris les 3 points au lieu de la touche la victoire était pour nous car derrière on prend un contre et on se retrouve à moins 9.
Durant le match ils ont annoncé les recrues. On y apprend que sawailau est prête par Grenoble, que tau est blanchi de sa suspension et surprenant Éric sione le pilier de castres a signé
 
Si on avait pris les 3 points au lieu de la touche la victoire était pour nous car derrière on prend un contre et on se retrouve à moins 9.
Durant le match ils ont annoncé les recrues. On y apprend que sawailau est prête par Grenoble, que tau est blanchi de sa suspension et surprenant Éric sione le pilier de castres a signé

C'est surtout les rumeurs qui circulent sur le forum rien n'est officiel.
 
Visiblement, nos joueurs sont dans le dur physiquement. Il est probable qu'ils encaissent un gros travail physique en prévision de la demi.
Malgré tout on a vu beaucoup d'envie.
Par contre je ne crois pas que ce match ait bouleversé la hiérarchie, quelque soit le poste.
 
Un point de pris a Mt de Marsan avec une équipe remaniée c'est trés bien. On avait pas besoin de gagner donc on a pas forcé. Il nous faut vite un nouveau talon, pourquoi ne pas faire venir notre futur talonneur dés maintenant on gagnerai du temps?
 
Manque de fraicheur evident du sûrement a une préparation physique avec grosse charge de travail...La peur evidente de la blessure ( la sortie prématurée du talon argentin n'a pas dû rassuré l'equipe )...Des maladresses, des fautes techniques, des mauvais choix, un match de preparation quoi ! L'avenir sera meilleur c sûr !
 
Plus de joker possible donc contre Carcassonne : Carbou en tribunes, en espérant que Lam revienne pour la demi. On pourrait se retrouver sans talonneur de metier pour les phases finales...
 
Dernière édition:
Retour
Haut