• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur Goutta tient tribune

Le grain de sable aura été, après le départ de Brunel et Azema (et quand on y pense c'est juste aberrant que ces deux là soient partis après deux années de suite en finale), la venue de Delmas, la tête (gominée 'sic') encore dans les studios de Canal+.
Delmas aurait peut-être pu réussir, mais ils ont été nombreux à lui mettre des bâtons dans les roues, Goutta le premier.
L'erreur des actionnaires et de Goze aura été double : faire venir Delmas seul et ne pas le soutenir. Peut-être qu'une mise à pied de la poignée de mutins aurait changé la donne. Dommage, on ne peut pas réécrire l'histoire. Aujourd'hui les mutins sont tous partis (de leur plein gré ou poussés) Delmas réussit de belle manière en top 14 ...et l'USAP est en D2
 
Perso, j'en ai rien a foutre de ce que pense les anciens du club, aujourd'hui ils ne sont pas dans la ***** avec nous !
Qu'ils nous lâchent la grappe et s'occupent de leurs petites affaires.
 
Delmas aurait peut-être pu réussir, mais ils ont été nombreux à lui mettre des bâtons dans les roues, Goutta le premier.
L'erreur des actionnaires et de Goze aura été double : faire venir Delmas seul et ne pas le soutenir. Peut-être qu'une mise à pied de la poignée de mutins aurait changé la donne. Dommage, on ne peut pas réécrire l'histoire. Aujourd'hui les mutins sont tous partis (de leur plein gré ou poussés) Delmas réussit de belle manière en top 14 ...et l'USAP est en D2

Delmas est à sa place au RCT, simple entraîneur des avants, et l'USAP n'est pas à la sienne en pro D2, club historique de l'élite.
 
Delmas aurait peut-être pu réussir, mais ils ont été nombreux à lui mettre des bâtons dans les roues, Goutta le premier.
L'erreur des actionnaires et de Goze aura été double : faire venir Delmas seul et ne pas le soutenir. Peut-être qu'une mise à pied de la poignée de mutins aurait changé la donne. Dommage, on ne peut pas réécrire l'histoire. Aujourd'hui les mutins sont tous partis (de leur plein gré ou poussés) Delmas réussit de belle manière en top 14 ...et l'USAP est en D2

Les mutins ne sont pas forcément ceux qui sont partis ..
Maintenant comme toi et [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] je pense que Delmas n'a pas été suffisamment encadré.
 
Les mutins ne sont pas forcément ceux qui sont partis ..
Maintenant comme toi et [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] je pense que Delmas n'a pas été suffisamment encadré.


Exact,mais ils sont peut être partis à cause des mutins...

Le serpent qui se mort la queue.:6775:
 
Les mutins ne sont pas forcément ceux qui sont partis ..
Maintenant comme toi et [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] je pense que Delmas n'a pas été suffisamment encadré.

Ni soutenu , mais c'est bien plus facile de virer un entraineur que des joueurs .
Delmas avait fait du bon travail à Biarritz , comme il le fait à Toulon .
 
Retour
Haut