• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur Goutta tient tribune

bon OK on a compris que tu le sais mais balance des indices au moins!!!

Dans le portrait de goutta on en parle , je l'ai souligné.............:231183::231183::231183:
 
Trés bonne analyse.Ou...quand on voit les couilles,on dit que c'est un mâle.
Faudrait peut être s'enlever les oeillères.
Oui,c'est vrai que beaucoup de joueurs étrangers,sont venus se "branler les couilles"et n'ont pas respecté le blason.
Mais,comment nos Catalans au lieu de se rebeller et montrer qu'ils était au dessus du lot,se sont recroquevillés sur eux mêmes.
Ou,comment nos joueurs Catalans n'ont pas su intégrer les étrangers,et les prendre par la mains pour leur faire déguster les saveurs locales,et de ce fait leur inculquer ces fameuses valeurs.
C'est un fiasco,mais encore une fois,il convient d'accuser personne en particulier,mais plutôt d'en tirer les leçons.

Trop facile.

Statistiquement, en 2009/2010 comme en 2013/2014, ce n'est pas la nationalité ni le club formateur qui sépare les joueurs qui se sont impliqués et ont mouillé le maillot et ceux qui ont baissé les bras. Prendre cette grille de lecture (les bons catalans formés à l'USAP et attaché au club et les étrangers louches et mercenaires) c'est construire des clans et c'est en plus une erreur.

D'ailleurs on voit que parmi les joueurs qui sont resté y compris ceux qui l'on dit tout de suite, il y a des catalan et des joueurs étrangers. Je pense que cela a plus à voir avec la présence dans le club, les relation et cet "esprit". Goutta dit dans son interview qu'en 2009/2010 c'était une histoire d'hommes qui a amalgamé des joueurs de tous âges et de tous horizons jusqu'au "meilleur joueur du monde" qui en a été marqué bien qu'il soit resté en costume à la mi-saison. C'est une histoire qui a pris fin avec le retrait de ceux qui en étaient.

Hyardet avait aussi construit un groupe en 1998, qui était plus homogène mais n'était pas allé au bout. Est-ce qu'il peut faire pareil maintenant ?
 
Dans ta reconstitution de l'affaire Delmas , il manque un petit personnage qui a un rôle prépondérant dans cette affaire....... un sous-marin .

On en déduit qu'il pourrait s'appeler P. mais quand on est président ou entraîneur, il faut être capable de connaître et d'intégrer les éléments positifs comme négatifs pour avancer.
 
Pas mal non ? haha

à ce propos Goze n'a t'il pas montré son incompétence en se laissant déborder par une vendetta dans son propre club?
Incompétence vous dites....:262944::262944::262944:
 
à ce propos Goze n'a t'il pas montré son incompétence en se laissant déborder par une vendetta dans son propre club?
Incompétence vous dites....:262944::262944::262944:
Oh ******! La nous sommes partis pour un débat sans fin avec Marco ! En tout cas je suis ton analyse ! :bravo:
 
à ce propos Goze n'a t'il pas montré son incompétence en se laissant déborder par une vendetta dans son propre club?
Incompétence vous dites....:262944::262944::262944:
Vendetta n'est pas le mot: vers dans le fruithahahahahaha
Mais vite régler premiere étape : eviction de Delmas
Deuxième étape : éviction de Goutta ... Mana subissant les dommages collatéraux.

7eme du championnat et qualification (heureuse peut-être) en Hcup...Bilan 2 ans après

L'incompétence c'est de ne pas avoir tranché au bon moment et de se retrouver en pro D2....et de devoir payer quand même.:262944::262944::262944:
 
Retour
Haut