• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Minable

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Tu penses à qui ? Je suis sur que tu pense à Marty !! Non ? Moi je vous dis, re-regardez le match et posez vous la question suivant :

"Avec 8 points de plus à la pause nous aurions été devant. Croyez vous que la seconde mi-temps du match se serait passé pareil ?"
Si votre réponse est non, celui qui n'a pas fait le Job vous l'avez dans la tête !!

Ensuite On peut rajouter dans le tas : Shuster (un nombre incalculable en mélé fermée) et si ça peut vous faire plaisir Marty !! Mais bon pour moi je le mets pas dedans !!

Le match on le perd pas parcequ'il joue une pénalité rapidement à 30 mettre en face de leur ligne.
On le perd parcequ'on perd énormément de mélé, parcequ'on prend pénalité sur pénalité en mélé fermé et parce qu'au pied on prend pas des points qui nous sont offert (pour qu'après on puisse gérer le match).
Voilà ou on le perd le match !!

où l'on s'aperçoit qu'on manque de banc et que depuis des années on signe et on ressigne des mecs qui n'ont pas la maille et qui grèvent grâvement notre budget pour passer 90% de la saison sur ce banc :X
au fait maintenant que Tonton part au MHRC il pourrait pas l'emmener dans les valises :6775:
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Je suis déçu de pas gouter à ce parfum des phases finales,après les belles paroles du coach,cela fait longtemps que l'on y croit plus!
A force de trouver des excuses et de mentir aux supporters on risque fort de faire imploser le club!
Que ce soit sur les finances ou sur le célèbre "plan de jeu".
Mes couilles,hé!!!! suis vraiment déçu et en colère!!!:mad::mad::mad:

à quoi a joué Delpoux ce soir ? à ridiculiser ses joueurs ? visiblement le plan de jeu c'était la fête à la passe et au beach volley

Moi, je trouve que Delpoux ne nous a pas respecté ni le club qu'il a ridiculisé ... je suis énervé :X
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
PAO on veut ton avis !!!!!!!!:231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
à quoi a joué Delpoux ce soir ? à ridiculiser ses joueurs ? visiblement le plan de jeu c'était la fête à la passe et au beach volley

Moi, je trouve que Delpoux ne nous a pas respecté ni le club qu'il a ridiculisé ... je suis énervé :X

hahahahahahahahahahahaha

Si tu le pense vraiment j'ai de la peine pour toi !!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
je me demande si vous aimez votre club des fois!Déjà pour titré un topic de "minable",et en plus qu'il y est autant de personnes qui y répondent,alors oui l'usap ce soir à éte à la hauteur de ces supporters,bravo!!!mrgreen
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
NI plus ni moins qu'une FAUTE PROFESSIONNELLE ce soir ! :mad:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
je me demande si vous aimez votre club des fois!Déjà pour titré un topic de "minable",et en plus qu'il y est autant de personnes qui y répondent,alors oui l'usap ce soir à éte à la hauteur de ces supporters,bravo!!!mrgreen

Non de certain de ces supporters... car toi (apparemment vu ton message) comme moi on les respecte, on ne tire pas sur des joueurs pour tirer sur des joueurs mais plutôt pour faire avancer l'équipe.

Tirer sur marty à chaque fois qu'il joue ça devient trop facile. Je le dis et je le répète, il fait un match moyen mais sans plus mais ne fait pas d'erreur qui nous font prendre des points !! Oui on perd 3 points à cause de lui mais encore une fois c'était bien avant que le mal avait été fait !!
 
Haut Bas