• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Minable

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
MAIS ****** DE ***** PARLEZ DE SCHUSTER ET DE MÉLÉ !! Arrêtez un peu avec Marty !! Arrêtez de tout lui fouttre sur le dos. On dirait qu'il était seul sur la pelouse en cette fin d'aprèm !
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
A chasser deux lièvres à la fois vous risquez de tout perdre ...


NDi.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
A chasser deux lièvres à la fois vous risquez de tout perdre ...


NDi.

Faut croire qu'on en chassait pas deux .Si j'avais su, je ne me serais pas cassé la voix à les encourager contre le BO.
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
MAIS ****** DE ***** PARLEZ DE SCHUSTER ET DE MÉLÉ !! Arrêtez un peu avec Marty !! Arrêtez de tout lui fouttre sur le dos. On dirait qu'il était seul sur la pelouse en cette fin d'aprèm !


Parler de ce joueur, serais un lui faire trop d'honneur, les images parlent d'elles memês...:mad:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
3 502
J'espère qu'on ne reverra plus Shuster à l'usap , une vraie tondeuse à gazon.
En le titularisant, MD est passé à Cotet.mrgreen

Quant à Rtw, aucun regret pour son départ : il n'avance plus et pique tout seul du nez pour aller systématiquement au sol. Il a considérablement baissé son niveau et a 10 kg de trop.

Mêlé ? bon vent en Angleterre. Mon dieu que Hook a manqué aujourd'hui !

Guiry, cuit : MD a bien fait de le mettre au repos à la mi temps.

Ecochard doit encore mûrir avant d'être titulaire d'emblée, il doit prendre du temps de jeu en remplaçant progressivement. Erreur de jeunesse quand il relance à la main de ses 15 m alors qu'on est encore à 8 points au lieu de taper la pénalité en touche. On pouvait encore revenir.

Bon match de Batlle qui va donner des regrets (Jiff et pas cher).
J'ai aimé sinon le match de Villaceca, très pénible, de Léo, et Strockosh.

Guitoune n'a pas fait oublier Hume.

Quant à Tuilagui, il est surprenant de fraîcheur pour son âge et je l'ai préféré à Fonua qui a 15 kilos de trop pour un 8, pas digne d'un joueur pro un tel surpoids en fin de saison.

Ceux que je n'ai pas cités, match moyen.

Les deux cata du jour pour moi Mêlé et Shuster.

On a beaucoup critiqué MD de ne pas faire assez tourner l'effectif, je crois que tout le monde aura compris pourquoi aujourd'hui.

On aurait du voir des morts de faim, voulant prouver qu'ils méritaient plus de temps de jeu et galvanisés à la mi temps par le score de Bayonne ?
Seuls Batlle et Tuilagui avaient cet état d'esprit.

Pour la première fois de la saison, j'ai cru revivre certains matches de la saison passée comme au Lou devant un adversaire très faible dont la mêlée était annoncée comme la plus faible du top 14.
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
les agenais euphoriques et basta.

Il faut arrêter avec ça, je n'ai pas du tout vu Agen euphorique, j'ai vu Agen prendre le cadeau qu'on leur a offert.
On joue comme des pieds, on a 7 ou 8 occasions franches d'essais pour 1 seule convertie, on passe en 2ème mi-temps 25 minutes chez eux sans marquer et sur leur 1ère intrusion, ils plantent un essai (refusé pour une connerie de son auteur) après une cascade de plaquages manquées.
Les commentateurs m'ont tués, ils disent que Agen était la plus mauvaise mélée du championnat, ben non les mecs, la plus mauvaise mélée du championnat, c'est l'Usap. :mad::mad::mad:
Franchement, qu'est-ce qu'il branle De Carli ? il prépare des carbonara aux joueurs pendant les entraînements ? :mad:
On est minables en mélée, pas mieux en touche, on ne dispute jamais des touches défensives alors que TOUS les autres clubs le font et moissonnent des ballons récupérés sur nos lancés (encore leur 1er essai hier).
Je suis très en colère et écœuré de l'Usap.
Et encore, j'ai attendu ce matin avant de poster, parce que hier soir, j'aurai été trop désagréable. :mad::mad::mad:
Hier, on aurait dit que certains joueurs étaient déjà partis ou en vacance, je tairai les noms :X
 
Haut Bas