• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Minable

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Certains ont montré ce soir qu'ils n'avaient pas le niveau pour jouer en top14. par contre gros match de batlle, dommage que delpoux ne lui ai pas fais confiance car c'est un bon joueur
 

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Oui des passes, des passes e,core des passes c'est bien beau mais au final on marque pas. Et c'est malheureusement trop souvent le cas. Notre mélée ben catastrophique et notre touche pas au mieux.
Bref on ne mérite pas d'allez plus loin cette année !
Le match contre le stade français vendredi s'annonce trés trés difficile si on joue de la même façon.
Ha oui j'oublié on a une super défense ...... Ha ben non la non plus on a pas été bon.

Mention speciale à henry tuilagui qui a fait une belle rentrée.
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Heureusement que nous ne sommes pas qualifié pour les barrages , nous aurions été ridicules cette année l'équipe est cramée , il n'y avait aucune envie,aucune rage pour se qualifier pour un 8 eme à montpellier , vivement l'an prochain .

Non , la défaite ne viens pas de là . Quand tu donnes le capitanat à un type comme Marty , tu donnes raison à Delmas: Pas de bulbe.

Chacun se défonce individuellement mais ne pense jamais à jouer collectif . On tente des passes pardessus la tête des passes aveugles etc etc et on vendange un 1 contre 3 .A l'exemple de Gitoune flamboyant feu follet, inutile et inefficace.

Face à Agen s'était la seule façon qu'il ne fallait pas employé : à ce jeu ils sont excellents.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je suis déçu de pas gouter à ce parfum des phases finales,après les belles paroles du coach,cela fait longtemps que l'on y croit plus!
A force de trouver des excuses et de mentir aux supporters on risque fort de faire imploser le club!
Que ce soit sur les finances ou sur le célèbre "plan de jeu".
Mes couilles,hé!!!! suis vraiment déçu et en colère!!!:mad::mad::mad:
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Non , la défaite ne viens pas de là . Quand tu donnes le capitanat à un type comme Marty , tu donnes raison à Delmas: Pas de bulbe.

Chacun se défonce individuellement mais ne pense jamais à jouer collectif . On tente des passes pardessus la tête des passes aveugles etc etc et on vendange un 1 contre 3 .A l'exemple de Gitoune flamboyant feu follet, inutile et inefficace.

Face à Agen s'était la seule façon qu'il ne fallait pas employé : à ce jeu ils sont excellents.

Je sais pas si ils sont excellent à ce jeux, mais nous on y est nul! Et ça c'est une certitude!!! :mad:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Moi ce qui me gène le plus c'est que les autres ont fait le travail.....Biarritz à perdu et sec, Montpellier chute aussi et nous même pas capable de finir en beauté !!!
Et marty qui joue cette penalité à la main rapidement alors qu'il fallait prendre les points pour accrocher le bonus...ben pour la peine...que dalle.
Faut espérer qu'un club français gagnera la HCUP car je nous sent très fatigué pour la demi contre le stade français.
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Si, car si tu es dégoûté, nos joueurs doivent l'être encore plus et ils ont besoin de nous

Si les joueurs sont dégoûtés, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-même ! Certains ont fait le job, d'autres pas du tout ! Ce que je leur reproche, c'est de manquer..............de bulbe, tout simplement ! Des passes en veux-tu en voilà, du grand nimporte quoi ! Ils ont intérêt à se reprendre car je n'ai plus envie de me déplacer au stade pour voir une daube pareille ! Bon, j'arrête avant de raconter des choses moins plaisantes !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si les joueurs sont dégoûtés, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-même ! Certains ont fait le job, d'autres pas du tout ! Ce que je leur reproche, c'est de manquer..............de bulbe, tout simplement ! Des passes en veux-tu en voilà, du grand nimporte quoi ! Ils ont intérêt à se reprendre car je n'ai plus envie de me déplacer au stade pour voir une daube pareille ! Bon, j'arrête avant de raconter des choses moins plaisantes !

Tu penses à qui ? Je suis sur que tu pense à Marty !! Non ? Moi je vous dis, re-regardez le match et posez vous la question suivant :

"Avec 8 points de plus à la pause nous aurions été devant. Croyez vous que la seconde mi-temps du match se serait passé pareil ?"
Si votre réponse est non, celui qui n'a pas fait le Job vous l'avez dans la tête !!

Ensuite On peut rajouter dans le tas : Shuster (un nombre incalculable en mélé fermée) et si ça peut vous faire plaisir Marty !! Mais bon pour moi je le mets pas dedans !!

Le match on le perd pas parcequ'il joue une pénalité rapidement à 30 mettre en face de leur ligne.
On le perd parcequ'on perd énormément de mélé, parcequ'on prend pénalité sur pénalité en mélé fermé et parce qu'au pied on prend pas des points qui nous sont offert (pour qu'après on puisse gérer le match).
Voilà ou on le perd le match !!
 
Haut Bas