• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Minable

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Malgré la déception, il faut garder un peu de mesure.
On a été mauvais, c'est une évidence. Mais il faut replacer le match dans le contexte. On arrive clairement épuisé d'une saison éprouvante. Physiquement et mentalement. C'est une équipe bis qui a joué ce soir notamment devant avec des joueurs qui ont montré les limites que l'on connaissaient déja...
D'un coté une équipe qui manque de repere collectif et de talents, de l'autre une équipe revancharde, qui n'avait rien a perdre et qui a pris le score d'entrée. C'est devenu rapidement compliqué.
Et Montpellier qui lache a Bayonne c'était pas le scenario le plus vraissemblable. Et quand bien meme il aurait en plus fallu aller y gagner la derniere journée...
Cela n'excuse pas la performance du jour, mais n'oublions pas d'ou nous venons...
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Je ne reproche rien à Marty en tant que joueur , mais en temps que capitaine.
Jouer la pénalité face aux poteaux à la main dans ces circonstance pour un capitaine est une faute très grave. On ma,que de "bulbe" , je ne pense pas que ce soit Marty qui puisse nous l'apporter . Ce n'est pas insulter un joueur que de dire qu'il n'est pas intelligent ( l'école est faite pour ça , classer les enfants en fonction de leur intelligence), il n'a aucune "psychologie" , il ne sait pas parler ni à l'arbitre ni à ses co-équipiers.
Quiconque à jouer dans un sport collectif et à plus forte raison au rugby connait le rôle du capitaine .
On a le chic pour choisir le capitaine : Mas et Marty.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Malgré la déception, il faut garder un peu de mesure.
On a été mauvais, c'est une évidence. Mais il faut replacer le match dans le contexte. On arrive clairement épuisé d'une saison éprouvante. Physiquement et mentalement. C'est une équipe bis qui a joué ce soir notamment devant avec des joueurs qui ont montré les limites que l'on connaissaient déja...
D'un coté une équipe qui manque de repere collectif et de talents, de l'autre une équipe revancharde, qui n'avait rien a perdre et qui a pris le score d'entrée. C'est devenu rapidement compliqué.
Et Montpellier qui lache a Bayonne c'était pas le scenario le plus vraissemblable. Et quand bien meme il aurait en plus fallu aller y gagner la derniere journée...
Cela n'excuse pas la performance du jour, mais n'oublions pas d'ou nous venons...

Tu as raison de positiver mais quand même on a été ridicule.
Si on voulait pas se qualifier pour les phases finales,il fallait le dire,******!!!
Tu annonce qu'on a pas un effectif pour jouer sur deux tableaux,que l'objectif c'est de terminer septième pour avoir un espoir de participer à la Hcup ou de gagner l'Amlin,point.
Suis déçu comme beaucoup de supporter parce qu'une fois de plus on pouvait largement gagner ce match!:391581::231183::231183:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Vous avez dit minable
Bof les dés étaient pipés d'avance? qu'elle hargne sur le terrain qu'elle faim quel gachi
Nous n'avons.........pas les moyens point barre
A montpellier nous irons faire figuration et en prendre une
7iem convient à tous dans le club, du président au staff et à aux joueurs.
Qui plus est il reste l'amlin ou pour aller en finale il faudra bataillé ferme car ce n'est pas joué d'avance, avec toutes nos cagades habituelles recurentes etc etc et la peur au ventre
Bien contentons nous de tout cela car en debut de saison rien n'était clair.

Par contre comme vous j'ai lu la presse ce jour côté arrivées et départs
Curieux de garder Schuster Vivalda et cie des types qui ne jouent pas ou ne foutent rien sur le terrain même s'ils sont encore sous contrat.
Pour les arrivées et départs officiel OK encore que moi j'aurais gardé Hume seul joueur trés applaudi samedi
Maintenant permettez moi de douter en 1er ligne même si les régles changent un tout petit peu.
Reste a faire revenir le public qui diminue de match en match tellemment notre jeu ne plait pas ne plait plus sans oublier la rage que nous n'avons plus chez nous c'est un comble.
Avertissement à qui de droit.
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Tu as raison de positiver mais quand même on a été ridicule.
Si on voulait pas se qualifier pour les phases finales,il fallait le dire,******!!!
Tu annonce qu'on a pas un effectif pour jouer sur deux tableaux,que l'objectif c'est de terminer septième pour avoir un espoir de participer à la Hcup ou de gagner l'Amlin,point.
Suis déçu comme beaucoup de supporter parce qu'une fois de plus on pouvait largement gagner ce match!:391581::231183::231183:

On a été nuls, je te le confirme, en dessous de tout. Mais je dis aussi que cela peut s'expliquer.
J'ai aucunement l'impression qu'on a laché le match volontairement.
Les internationaux devaient prendre leur semaine de congés obligatoire. Donc le turn over était plus ou moins imposé. Et ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, pas les dirigeants...
J'ai pas l'impression que Delpoux est laché le match. On a pas été au niveau ce soir, tout simplement parce qu'on a pas un effectif suffisamment profond en qualité, mais cela ne date pas d'aujourd'hui. Le match est pas pris par le bon bout, rien qui réussi, des faiblesses a des postes clés, les agenais euphoriques et basta. On parle d'Agen aujourd'hui, pourquoi pas, mais refaisons toute la saison a ce compte la, parlons des defaites a Bordeaux, a Castres, Grenoble, contre le SF...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
On a été nuls, je te le confirme, en dessous de tout. Mais je dis aussi que cela peut s'expliquer.
J'ai aucunement l'impression qu'on a laché le match volontairement.
Les internationaux devaient prendre leur semaine de congés obligatoire. Donc le turn over était plus ou moins imposé. Et ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, pas les dirigeants...
J'ai pas l'impression que Delpoux est laché le match. On a pas été au niveau ce soir, tout simplement parce qu'on a pas un effectif suffisamment profond en qualité, mais cela ne date pas d'aujourd'hui. Le match est pas pris par le bon bout, rien qui réussi, des faiblesses a des postes clés, les agenais euphoriques et basta. On parle d'Agen aujourd'hui, pourquoi pas, mais refaisons toute la saison a ce compte la, parlons des defaites a Bordeaux, a Castres, Grenoble, contre le SF...

+ 1000 tout simplement!:231183:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Pour moi, Mafi - piukala, c'est la paire titulaire de la saison 2012 - 2013.

Marty se refera la santé sur d'autres matches, c'est certain, mais depuis longtemps, il fatigue :

- avec son attitude énervante vis-à-vis du corps arbitral
- avec son jeu au pied, rarement efficace, souvent chaotique.
- avec des mauvaises prises d'initiative.



Le plus grave étant l'action en bord de touche, où il finit projeté en touche. On se rend compte qu'il n'avance plus du tout.


Pour lui et pour l'équipe, il ne doit être capitaine ni cette année, ni l'an prochain.
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On a été nuls, je te le confirme, en dessous de tout. Mais je dis aussi que cela peut s'expliquer.
J'ai aucunement l'impression qu'on a laché le match volontairement.
Les internationaux devaient prendre leur semaine de congés obligatoire. Donc le turn over était plus ou moins imposé. Et ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, pas les dirigeants...
J'ai pas l'impression que Delpoux est laché le match. On a pas été au niveau ce soir, tout simplement parce qu'on a pas un effectif suffisamment profond en qualité, mais cela ne date pas d'aujourd'hui. Le match est pas pris par le bon bout, rien qui réussi, des faiblesses a des postes clés, les agenais euphoriques et basta. On parle d'Agen aujourd'hui, pourquoi pas, mais refaisons toute la saison a ce compte la, parlons des defaites a Bordeaux, a Castres, Grenoble, contre le SF...
Hé oui malheureusement.......:(:(:(
 
Haut Bas