• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merkler

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
C'est qui les étrangers dans l'équipe de France de foot ?
Pas d'étrangers de papier, que des immigrés de 2nde génération (comme moi !) mais certainement moins patriotes, quand on voit des joueurs venir que pour l'opportunité, des Benzema notamment, des gars à histoire qui ne chantent pas (et même crache pendant) la marseillaise et chie à la guele de tout le monde ! Mais bon, y'en a qui aiment le caca après tout
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 040
Excuse moi y'a quoi de raciste là ? Ou il dénigre une race par rapport à une autre ?
Racisme :
  1. Idéologie postulant une hiérarchie des races.

    Tu dessers le vrai racisme en sortant des conneries pareilles.

Je ne sais pas si c est raciste (ça y ressemble fortement) mais c est surtout extrêmement c.on : quel est le rapport entre tatafu merkler nés à l étranger et pas français de fait qui sont venus en France parce qu ils jouaient bien au rugby et des joueurs de l EDF de foot qui doivent être nés en France à 90% et qui sont français.
Moi perso ça me ferait chier de voir merkler et tatafu en bleu car on les pique à leur sélection juste parce qu on a plus de fric et des plus gros clubs, pour revenir au foot ça voudrait dire que Messi jouerait pour l Espagne, Ronaldo pour l Angleterre et Halland pour l Allemagne ce qui serait complètement ****** mais est accepté au rugby.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 916
C'est quoi cette sortie raciste ? il y a quasiment que des français en EDF de foot,99% nés en France
il n y a aucune sortis raciste sur m est propos :non: je te dit juste ce que je voie avec l équipe de france de foot:comprendpas: si pour toi ca te va bien d avoir des type style willemse meafou tatafu et compagnie qui sont pas d origine française porte le maillot bleu alors que des jeune Français joue au rugby pour représenté leur nation pour certain c est leur reve et qui se font piqué la place par des expatrié nationalisé Français j aime pas ce concept .:non: priorité a la jeunesse française au rugby et des super joueur Français dans notre top14 il y en a beaucoup .
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Je ne sais pas si c est raciste (ça y ressemble fortement) mais c est surtout extrêmement c.on : quel est le rapport entre tatafu merkler nés à l étranger et pas français de fait qui sont venus en France parce qu ils jouaient bien au rugby et des joueurs de l EDF de foot qui doivent être nés en France à 90% et qui sont français.
Moi perso ça me ferait chier de voir merkler et tatafu en bleu car on les pique à leur sélection juste parce qu on a plus de fric et des plus gros clubs, pour revenir au foot ça voudrait dire que Messi jouerait pour l Espagne, Ronaldo pour l Angleterre et Halland pour l Allemagne ce qui serait complètement ****** mais est accepté au rugby.
On peut pas mieux résumer i
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
il n y a aucune sortis raciste sur m est propos :non: je te dit juste ce que je voie avec l équipe de france de foot:comprendpas: si pour toi ca te va bien d avoir des type style willemse meafou tatafu et compagnie qui sont pas d origine française porte le maillot bleu alors que des jeune Français joue au rugby pour représenté leur nation pour certain c est leur reve et qui se font piqué la place par des expatrié nationalisé Français j aime pas ce concept .:non: priorité a la jeunesse française au rugby et des super joueur Français dans notre top14 il y en a beaucoup .
Mais qui tu vois en EDF qui te dérange comme Tatafu ou Meafou te dérangent ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Posolo doit être content de lire certains messages de mecs d'ici, il aurait bien raison de se barrer en lisant certains messages nauséabonds :nul:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 019
Posolo doit être content de lire certains messages de mecs d'ici, il aurait bien raison de se barrer en lisant certains messages nauséabonds :nul:

Incomparable, le garçon a grandi ici. La question ne se pose même pas.

Par contre des c'est la situation de mecs comme Akhi qui joue pour l'Irlande qui est a proscrire. Quand tu vois que t'as des mecs qui ont joué une coupe du monde avec deux pays différents je trouve ça risible.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Les règles sont clairement établies par world rugby
les petites équipes qui peuvent récupérer des mecs qui ne jouent plus avec une grosse,les samoans tongiens et fidjiens qui jouent tous en australie neo zed c'est très bien qu'ils puissent représenter leurs origines
Comme posolo qui dans 10 ans peut être ne sera plus sélectionné en edf et jouera pour les samoa,tant que ça convient au joueur
Quand tu vois la réaction d'un meafou,ou d'un scott spedding avant qui sont plus touchés de jouer pour la France que bien des mecs nés ici...
 
Haut Bas