• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merkler

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Je n'osais pas évoquer ce triste sire ... N'empêche quand on voit le personnage, j'ai du mal à croire qu'il ait réussi ce type d'étude.
Tu peux avoir réussi de très brillantes études et te comporter comme un parfait salaud dans la vie (ou sur le terrain ... haha)
Et pour en revenir à ton "triste sire" , il était parmi les premiers à porter assistance aux victimes des "terrasses" le soir du 13 novembre 2015 à Paris ...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Euh vous oubliez un joueur passė par lusap qui a fait médecine aussi les gars. J'ai nommé Alain fourny. Anesthésiste de métier. Merci de pas oublier nos gloires et surtout nos cerveaux.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Faire médecine en parallèle d'un parcours Rugby pro, j'ai comme un doute quand même ...
Jamie Roberts le Gallois ou l'ancien Lyonnais Romain Loursac par exemple (je disais médecine, mais aussi commerce ou kiné, c'était des exemples).
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 058
Faire médecine en parallèle d'un parcours Rugby pro, j'ai comme un doute quand même ...

On a bien brazo qui a un long cursus universitaire, avec des aménagements et du temps tout est possible mais c'est sur que sur un parcours classique ça doit être impossible.
Les argentins étaient souvent issus de la "bourgeoisie" locale avec des beaux parcours universitaire mais avec la professionnalisation et des changements de clubs fréquents ou des départs jeunes ce n est plus possible
 
Haut Bas