• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merkler

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 066
Des mecs qui jouent 4 ou troisième ligne t'as Flament et Roumat (et Woki). Alors j'aime bien ce que nous montre Van Tonder depuis son arrivée mais quand même.

Hors blessures fréquentes il aurait sûrement fait des groupes élargis et des tournées pam pam l été. Mais bon les blessures ça fait aussi parti des limites (temporaires ?) d un joueur
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 463
Réactions
4 820

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 923
Entre lui et tatafu notre salut viendra peut être de l'étranger
Même si j'enterre pas bamba qui est encore jeune pour un pilier
ouai ca va devenir comme l équipe de France le foot quoi ca promet. une équipe nationale mais très peu qui parle Français et qui connaisse la marseillaise :top: voila l avenir pour notre rugby moi perso ca sera pas pour moi :non:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 463
Réactions
4 820
ouai ca va devenir comme l équipe de France le foot quoi ca promet. une équipe nationale mais très peu qui parle Français et qui connaisse la marseillaise :top: voila l avenir pour notre rugby moi perso ca sera pas pour moi :non:
C'est quoi cette sortie raciste ? il y a quasiment que des français en EDF de foot,99% nés en France
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
C'est quoi cette sortie raciste ? il y a quasiment que des français en EDF de foot,99% nés en France
Excuse moi y'a quoi de raciste là ? Ou il dénigre une race par rapport à une autre ?
Racisme :
  1. Idéologie postulant une hiérarchie des races.

    Tu dessers le vrai racisme en sortant des conneries pareilles.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
ouai ca va devenir comme l équipe de France le foot quoi ca promet. une équipe nationale mais très peu qui parle Français et qui connaisse la marseillaise :top: voila l avenir pour notre rugby moi perso ca sera pas pour moi :non:
C'est qui les étrangers dans l'équipe de France de foot ?
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 557
Réactions
487
Barcelone et la catalogne sud en général propose toujours ses joueurs à l'usap en priorité le problème pour merkler c'est qu'il a bien été proposé à l'usap de le tester mais l'usap a refuser comme elle a refusé ezeala !
Encore un gâchis c'est dommage
Et du coup le frère de merkler qui a le même gabarit mais à 16 ans rejoindra Toulouse l'an prochain... On ne se loupe pas souvent en recrutement mais là oui pour le coup
 
Haut Bas