• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merkler

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 732
Réactions
2 106
non c'est plutot 5 ans il me semble
Je m'étais arrêté a 36 mois mais peut être qu'il y a eu des changements

 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
313
Réactions
88
A vérifier mais je pense que C 5 ans dans le pays et 3 ans sans jouer pour une autre nationalité
Ce que l'article semble dire en sachant que son match était en novembre 22 il pourrait postuler pour la tournée d'hiver 25 ou le six nations 26
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 448
Réactions
4 792
A vérifier mais je pense que C 5 ans dans le pays et 3 ans sans jouer pour une autre nationalité
oui c'est ca,je m'etais embrouillé entre les deux,pour ca que tatafu le pilier bayonnais pourrait jouer pour la france a partir de cet automne normalement car il est arrivé en france en 2019
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
On n est pas obligé non plus de prendre tous les jeunes joueurs des autres pays. On est plus peuplé, plus de licenciés et surtout beaucoup plus riche si en + on prend les meilleurs joueurs des sélections des petits pays qui essaient d exister ou survivre.
On met déjà 40 points à ces pauvres gallois chez eux, ce genre de logique ça promet de superbes cdm avec des 1er tours très intéressants avec des bons 70 -0.
On récupère déjà les fils de comme posolo car on est un pays riche , on n est pas obligé d avoir tatafu ou merkler pour remplacer atonio avec un fidjien né en nz, qui a grandi en Australie au cul sous le seul prétexte qu on est un des rares pays à pouvoir financer la venue de bons jeunes joueurs...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 859
Réactions
6 169
Grosse activité, bon en mêlée, un très bon match contre nous.

Et en face Roelofse un très bon match contre Toulouse ;)
Voilà. Je me posait une question ( finalement assez inutile mais présente quand même.)
Cecarrelli et Oviedo c'est le niveau international. Et Roelofse, van Tonder ? Si ils étaient français ils en seraient où ?
 
Haut Bas