• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci pour ce moment ...Monsieur Hyardet à vous !

place à la hargne des jeunes pour le 5 de devant :231183:

lesquels???? les secondes lignes qu'on ne connaît pas????
forletta qui a eu des difficultés aujourd'hui?????
Cotet et david que les entraîneurs n'ont préféré jamais faire jouer????

Dans le 5 de devant on connaît notre équipe type, de l'expérimenté et du rocailleux, surtout en pro D2 c'est toujours mieux
forletta doit faire des feuilles de match pour progresser mais pour l'instant il va pas exploser toutes les mêlées de pro D2
 
Oh putin, toi t'es un bon.
Moi je veux Ovalisation pour l'organisation de la semaine. Ovalisation au planning. Ovalisation pour construire les séances. Ovalisation pour animer les ateliers.

OVALISATION !
Vite !!
Si toi ce niveau de sérieux dans les placages te convient je m'incline......Mais alors je te conseille "Le Lac des Cygnes" ça devrait te convenir
 
lesquels???? les secondes lignes qu'on ne connaît pas????
forletta qui a eu des difficultés aujourd'hui?????
Cotet et david que les entraîneurs n'ont préféré jamais faire jouer????

Dans le 5 de devant on connaît notre équipe type, de l'expérimenté et du rocailleux, surtout en pro D2 c'est toujours mieux
forletta doit faire des feuilles de match pour progresser mais pour l'instant il va pas exploser toutes les mêlées de pro D2
Cotet Cabelo Custoja première ligne remplaçant les faire jouer un maximum par match , tu as là deux bons jeunes qui ne demandent qu'à s'aguerrir .
Pas mal de critique pour Forleta , que dire de la prestation de Cheron ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut