• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci pour ce moment ...Monsieur Hyardet à vous !

D'accord pour le manque de niveau top14 , mais un minimun de respect pour cette prod2
L'effectif n'est pas si "faible " que cela , pour ma part le cinq de devant est trop juste , mais entre jouer à la " baballe" et un minimum de concentration et de" jujotte "dans certaines situations , il y a un pas , le match aurait du être plié depuis longtemps avec plus de rigueur et de rugosité .
Un point positif , on marque sans encaisser de points en infériorité numérique .

Pour moi c'est la 3ème ligne qui a manqué. Château et Beaux auraient certainement fait vivre la balle et accéléré le jeu. Et puis c'est une affaire de jugeote et de coordination plus que de talent.

En début de deuxième mi-temps à 6 points d'avance, il y avait la possibilité de tuer le match tout comme la semaine dernière en début de 2ème mi-temps, il y avait la place pour le bonus. L'USAP a 2 ou 3 balles de KO toutes gâchées et je ne parle pas du coup de pied de la fin mal placé et peut être même pas de la mêlée.

Il y a deux hypothèses :

- Soit c'est le temps nécessaire à la construction qui fait que les joueurs se trouvent et se sentent. Pour moi, ce ne sera qu'après Agen que l'on pourra faire un premier point. Je pense que dans le plan de marche, 1 points ramené de Tarbes c'est positifs (l'an dernier seul Pau y a gagné et Lyon et les autres demi finalistes se sont vautrés à Maurice Trélut) et que l'effort est programmé pour Montauban et la réception d'Agen.

Soit c'est une faiblesse et il manque deux joueurs pour booster l'effectif et là c'est plus compliqué.

Mais mis à part Pau, aucune autre équipe n'est impressionnante et si l'USAP se déplace comme à Tarbes, elle jouera une des 5 premières places.
 
.

"Chers tous,
Le match Pau Agen vient de se terminer, nous sommes à la 3ème place du championnat. Comme vous je suis frustré ce soir car je crois, je suis sûr que notre équipe peut mieux, beaucoup mieux.
Mais La Reconquête est aussi à ce prix , la patience et l'effort pour constituer un groupe très solide et combattif. Beaucoup nous précisait une D2 terrible où l'Usap serait attendue et étrillée à chaque match.
La réalité est plus simple et tient à deux composantes , une équipe forte et surtout une envie de gagner et de tout casser sur le terrain.
Car dominer ne suffit pas , seul gagner a du sens.
Je recevrai mardi notre directeur rugby et les deux entraîneurs adjoints pour faire un point , analyser sereinement les trois premiers matchs et accentuer nos efforts pour réussir notre Reconquête.
J'ai confiance en eux, un gros travail a déjà été réalisé , il faut se concentrer et travailler sans relâche.
Je remercie tous les supporters qui ont fait le déplacement à Tarbes, tous les soutiens que je reçois en permanence, en les assurant qu'ils ne seront pas déçus. Soyons patients, déterminés et à fond derrière notre équipe et son encadrement.
Sempre Endavant"

François Rivière

quelle est ta source ou a t il écrit ce commentaire , merci
 
Pour moi c'est la 3ème ligne qui a manqué. Château et Beaux auraient certainement fait vivre la balle et accéléré le jeu. Et puis c'est une affaire de jugeote et de coordination plus que de talent.

En début de deuxième mi-temps à 6 points d'avance, il y avait la possibilité de tuer le match tout comme la semaine dernière en début de 2ème mi-temps, il y avait la place pour le bonus. L'USAP a 2 ou 3 balles de KO toutes gâchées et je ne parle pas du coup de pied de la fin mal placé et peut être même pas de la mêlée.

Il y a deux hypothèses :

- Soit c'est le temps nécessaire à la construction qui fait que les joueurs se trouvent et se sentent. Pour moi, ce ne sera qu'après Agen que l'on pourra faire un premier point. Je pense que dans le plan de marche, 1 points ramené de Tarbes c'est positifs (l'an dernier seul Pau y a gagné et Lyon et les autres demi finalistes se sont vautrés à Maurice Trélut) et que l'effort est programmé pour Montauban et la réception d'Agen.

Soit c'est une faiblesse et il manque deux joueurs pour booster l'effectif et là c'est plus compliqué.

Mais mis à part Pau, aucune autre équipe n'est impressionnante et si l'USAP se déplace comme à Tarbes, elle jouera une des 5 premières places.
Mais c'est sur que c'est le temps qui leur manque sa ira mieux dans les prochain match .
Et il doivent tellement avoir la pression sur les épaule qui.il faut du temps .
Rome c'est pas faites en un jours
 
on peut effectivement dire que la 3iem ligne été assez faible
""Basilia inexistant, perez à la faute, rabat dépassé ""
On peut aussi dire que Belie à tout juste le niveau fédérale
On peut aussi se plaindre des coffres forts en 3/4 mais ça on l savait déjà depuis l'an dernier

Mais le match se pert en 1e ligne ou les deux tonneaux de Tarbes rentrés en 2ie M/T ont foutu en l'air notre paquet d'avant

Comment avec un budget de 11m/€ Nous n'avons pas des tonneaux comme Tarbes et un bon butteur
la est la question ??? le rugby a ce niveau c'est pas compliqué Paquet lourd et tenant la mélé et bon butteur
Mrs le président, Mr le conseillé technique vous n'avais pas été capable de monter une telle équipe. Vos choix ne sont pas les bons Pourquoi ??? Cet été alors que je rencontre un ancien avant de l'usap et digne de ce nom c'est la 1er chose qu'il m'a dit et il avait raison
Vous avez préféré garder Taumalolo qui faute à chaque match oubli son rôle de pilier pour danser dans les 3/4 et notre 1er ligne apparemment costaud lorsqu'on les voit à l'entrainement n'est pas du tout à la hauteur en PROD2 pas du tout.
On pourra en travaillant sans doute améliorer les autres lacunes si toutefois les deux entraineurs se remuent un peu les fesses, oui ils sont un mou non ; mais pas celle la, car on a pas les hommes voulus.
 
Dernière édition par un modérateur:
"Chers tous,
Le match Pau Agen vient de se terminer, nous sommes à la 3ème place du championnat. Comme vous je suis frustré ce soir car je crois, je suis sûr que notre équipe peut mieux, beaucoup mieux.
Mais La Reconquête est aussi à ce prix , la patience et l'effort pour constituer un groupe très solide et combattif. Beaucoup nous précisait une D2 terrible où l'Usap serait attendue et étrillée à chaque match.
La réalité est plus simple et tient à deux composantes , une équipe forte et surtout une envie de gagner et de tout casser sur le terrain.
Car dominer ne suffit pas , seul gagner a du sens.
Je recevrai mardi notre directeur rugby et les deux entraîneurs adjoints pour faire un point , analyser sereinement les trois premiers matchs et accentuer nos efforts pour réussir notre Reconquête.
J'ai confiance en eux, un gros travail a déjà été réalisé , il faut se concentrer et travailler sans relâche.
Je remercie tous les supporters qui ont fait le déplacement à Tarbes, tous les soutiens que je reçois en permanence, en les assurant qu'ils ne seront pas déçus. Soyons patients, déterminés et à fond derrière notre équipe et son encadrement.
Sempre Endavant"

François Rivière

L'incompétence personnifiée.
Etre satisfait de cette défaite.
Il n'y comprends rien et il n'y comprendra jamais rien. Il nous avait promis qu'on retrouverait notre équipe . Bilan une équipe battue devant , des joueurs pas vaillants pas combatifs et pour finir une dernière mêlée où sur notre introduction , on nous pique la balle et on prend une pénalité.
Si c'est avec ce match qu'il croit qu'on va retrouver notre équipe....


Comme l'an passé ,,il va se réunir pour ne prendre aucune décision ... LAMENTABLE... INCOMPETANT
 
L'incompétence personnifiée.
Etre satisfait de cette défaite.
Il n'y comprends rien et il n'y comprendra jamais rien. Il nous avait promis qu'on retrouverait notre équipe . Bilan une équipe battue devant , des joueurs pas vaillants pas combatifs et pour finir une dernière mêlée où sur notre introduction , on nous pique la balle et on prend une pénalité.
Si c'est avec ce match qu'il croit qu'on va retrouver notre équipe....


Comme l'an passé ,,il va se réunir pour ne prendre aucune décision ... LAMENTABLE... INCOMPETANT
Tu as des solutions a proposer au lieu de nous péter les rouleaux à chacune de tes interventions !
 
Retour
Haut