• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci pour ce moment ...Monsieur Hyardet à vous !

Nous péter les rouleaux il est vrai que souvent il le fait mais sur ce post on ne peut pas lui donner tort son petit résumé du match est criant de vérité, on a été mauvais il faut le reconnaître mais visiblement ça t'ennuie, moi aussi je commence à en avoir marre des promesses j'y ai cru et j'y crois encore mais j'ai l’impression que les événements de l'an dernier ont déjà été oublié et que l'on répète les erreurs passées car la vérité du terrain est plus parlante que ces beau discours

c'est pas possiPle !
L'an dernier tout était de la faute de Delpoux, comme il n'est plus là, il serait logique que nous ne fassions plus aucune erreur mrgreen
 
Quand Taumalolo a été là, la mêlée a tenu et pris le dessus sur celle de Pau et si Perez ne se détache pas du 8 de devant, on a une pénalité 20 m face. De même, il s'est filé sur les rocks. On l'a un peu moins vu dans le jeu courant, mais le travail de base a été fait. Sa grosse faute c'est le placage sans les bras et le jaune consécutif.

L'erreur reste dans la gestion du jeu, notamment quand l'USAP a 6 points d'avance et n'a pas su prendre le temps de mettre les tarbais à 9 points voire plus.

De même que lorsqu'il reste assez de temps , une pénalité ça se tente , 3 points , c'est 3 points , au capitaine de prendre ses responsabilités .
À avoir voulu avoir les yeux plus gros que le ventre , on échoue d'un petit point .
Manque de bulle chez certain aussi .
 
Retour
Haut