• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci pour ce moment ...Monsieur Hyardet à vous !

Oui Môôssieu quand j'écris qu'ils devraient revenir aux fondamentaux: placages, touches, etc.....Môôssieu "je donne des leçons" fait la star et se moque en me proposant de devenir entraineur.

Ta vie doit être bien triste si pour toi tout se prend au 1er degré
 
Oui Môôssieu quand j'écris qu'ils devraient revenir aux fondamentaux: placages, touches, etc.....Môôssieu "je donne des leçons" fait la star et se moque en me proposant de devenir entraineur

Mais je me moke pas. ***** à la fin....
Tu expliques ce que les joueurs doivent faire pendant la semaine.
Tu dois avoir des billes. Moi je te veux à toi. Tu comprends ça ?
OVALISATION !
 
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment nous faisons pour ne pas imposer notre rythme. On a des joueurs de niveau Top 14, et on joue comme un bas de tableau de pro D2. Alors certes, aujourd'hui avec de la réussite au pied on s'impose. Avec plus de réalisme, nous aurions gagné. Mais il ne faut pas se contenter de ça.

Le discours de Vilacèca est effarant! "ouai bon, on perd...c'est comme ça". Ok. L'an dernier, c'était pareil. Messieurs n'oubliez pas que vous jouez pour l'honneur d'un club. Ce championnat est désormais le notre, ne souillez pas plus l'image de l'USAP.

C'est le premier accroc et ce doit être le dernier. Le public est là, ne gâchez pas ceci! si nous perdons à Montauban, alors vous pouvez tirer un trait sur les 12000 personnes à Aimé-Giral.
 
y a du boulot
restons solidaires et calme
on est je pense a 30-40 % de notre jeu
ca va venir
ca fait chier de perdre
mais positivons-on marque 1 pt de bd
il faudra faire tourner le compteur a chaque match et faut pas rever on perdra d autres matchs
restons solidaires
on va devoir travailler doublement
 
lesquels???? les secondes lignes qu'on ne connaît pas????
forletta qui a eu des difficultés aujourd'hui?????
Cotet et david que les entraîneurs n'ont préféré jamais faire jouer????

Dans le 5 de devant on connaît notre équipe type, de l'expérimenté et du rocailleux, surtout en pro D2 c'est toujours mieux
forletta doit faire des feuilles de match pour progresser mais pour l'instant il va pas exploser toutes les mêlées de pro D2
Et bothma il devrait plus tarder lui ?
 
Retour
Haut