• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melee en souffrance saison 4 ...

La mêlée s'est beaucoup amélioré depuis le début de la dernière saison.
Dommage que vous ne l'ayez pas vu, ça éviterait des séances de pleurs stériles.
C'est loin d'être parfait et l’amélioration en mêlée s'est fait un peu au détriment du jeu courant (Pulu/Chéron et courant, c'est presque un oxymore), mais durant les 4 derniers mois, nous n'avons pas beaucoup subi en mêlée.

Donc pour toi une amelioration c'est de passer de la plus mauvaise melee de TOP 14 a une melee tres moyenne en PROD2 ?

C'est peux etre un sentiment personnel mais a chaque melee siffler j'ai peur de la penalite ! si tu te bases sur les matchs d'agen c sur quon a tenu mais bon c'etait pas une super melee en Face non plus ca ne les a pas empecher de monter ... conclusion gardon cheron et michelvili et on devrait monter avec un petit retour de bourrust et Thiard et le tour et joue :(
 
Non à gauche c'était JC ROS et Patrick DAVID, le père de Cristophe.
Esponda jouait à droite et c'était 10 ans plus tôt.

T"es sûr ?
ESponda a joué en 73 le quart contre Graulhet à Béziers , puis il y a eu Ros et Izquierdo ...je ne me souviens pas que Ros ait joué avec David ...ce qui est sûr c'est que David et Izquierdo ont joué la finale de 77.

Un peu plus tard il y a eu Stephanutti , un beau poulet cousin des Spanghero je crois .
 
Dernière édition par un modérateur:
T"es sûr ?
ESponda a joué en 73 le quart contre Graulhet à Béziers , puis il y a eu Ros et Izquierdo ...je ne me souviens pas que Ros ait joué avec David ...ce qui est sûr c'est que David et Izquierdo ont joué la finale de 77.

Un peu plus tard il y a eu Stephanutti , un beau poulet cousin des Spanghero je crois .
Ros etait titulaire et David n°2 , Ros devait être suspendu ou blessé pour la finale. David jouait quand même pas mal á cette époque où le coaching n'existait pas , 2 remplaçants sur blessures uniquement de mémoire.
Stéphanuti arrivait du ROC Castelnaudary en 2ème division où jouaient des frères Spanghero, Laurent et Guy je crois.
 
Ros etait titulaire et David n°2 , Ros devait être suspendu ou blessé pour la finale. David jouait quand même pas mal á cette époque où le coaching n'existait pas , 2 remplaçants sur blessures uniquement de mémoire.
Stéphanuti arrivait du ROC Castelnaudary en 2ème division où jouaient des frères Spanghero, Laurent et Guy je crois.

Il a pas fait un allez retour à Thuir , ROS ?
 
T"es sûr ?
ESponda a joué en 73 le quart contre Graulhet à Béziers , puis il y a eu Ros et Izquierdo ...je ne me souviens pas que Ros ait joué avec David ...ce qui est sûr c'est que David et Izquierdo ont joué la finale de 77.

Un peu plus tard il y a eu Stephanutti , un beau poulet cousin des Spanghero je crois .
Ce match de Beziers je m'en souviens comme si c'était hier, avec un bel essai de Génis; je te donne la compo:
porical moly fontana texidor ibars lopez foussat tisseyre got genis imbernon goze izquierdo brunet ros
Ensuite pour la demie la fédé nous avait suspendu imbernon et ros ; c'est Damien Got qui avait remplacé JFI et à la place de Ros je ne me souviens pas.On se fait entuber en demie comme ca n'est jamais arrivé avec 2 essais refusés à Moly et Tisseyre, les 2 parfaitement valables par un certain mr Tuffou.Cette année là on nous vole carrément le titre ! Souvenirs souvenirs.....
 
Ce match de Beziers je m'en souviens comme si c'était hier, avec un bel essai de Génis; je te donne la compo:
porical moly fontana texidor ibars lopez foussat tisseyre got genis imbernon goze izquierdo brunet ros
Ensuite pour la demie la fédé nous avait suspendu imbernon et ros ; c'est Damien Got qui avait remplacé JFI et à la place de Ros je ne me souviens pas.On se fait entuber en demie comme ca n'est jamais arrivé avec 2 essais refusés à Moly et Tisseyre, les 2 parfaitement valables par un certain mr Tuffou[/SIZE].Cette année là on nous vole carrément le titre ! Souvenirs souvenirs.....
Tuffou le camp...
 
Ce match de Beziers je m'en souviens comme si c'était hier, avec un bel essai de Génis; je te donne la compo:
porical moly fontana texidor ibars lopez foussat tisseyre got genis imbernon goze izquierdo brunet ros
Ensuite pour la demie la fédé nous avait suspendu imbernon et ros ; c'est Damien Got qui avait remplacé JFI et à la place de Ros je ne me souviens pas.On se fait entuber en demie comme ca n'est jamais arrivé avec 2 essais refusés à Moly et Tisseyre, les 2 parfaitement valables par un certain mr Tuffou.Cette année là on nous vole carrément le titre ! Souvenirs souvenirs.....

Imbernon et Ros était déjà suspendu pour ce match , suite aux incidents de la rencontre précédente face a Bagnéres , ou ca avait cogné grave !
 
Retour
Haut