• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melee en souffrance saison 4 ...

Cette demi à Lyon. J'en ai entendu parlé toute ma jeunesse. Mon père avait marqué sans toucher le drapeau de touche. Mon grand père m'a toujours dit que "c'était de la faute de Fontana", qui avait fait une passe haute à mon père, lui faisant perdre du temps.
 
Imbernon et Ros était déjà suspendu pour ce match , suite aux incidents de la rencontre précédente face a Bagnéres , ou ca avait cogné grave !

Exact ...Imbernon remplacé par Damien got , le berger , et Ros par Esponda ...il me semble que Delmas jouait aussi , il alternait talon et pilier .
 
Cette demi à Lyon. J'en ai entendu parlé toute ma jeunesse. Mon père avait marqué sans toucher le drapeau de touche. Mon grand père m'a toujours dit que "c'était de la faute de Fontana", qui avait fait une passe haute à mon père, lui faisant perdre du temps.
Oui l'essai était splendide et valable! C'est Jeannot Lopez qui perce , Fontana et Moly à la conclusion; et celui de Titi qui contre l'arrière de Tarbes est aussi valable.
 
Exact ...Imbernon remplacé par Damien got , le berger , et Ros par Esponda ...il me semble que Delmas jouait aussi , il alternait talon et pilier .
Ce match contre Bagnères à Albi c'etait de la folie; Aguirre s'était pris un coup de pompe dans la tronche d'entrée, il était revenu la tête bandée, on aurait dit une momie! Ensuite aprés l'expulsion c'est JL Got qui est passé en tronche.....là on avait des mecs couillus !
 
Retour
Haut