• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melee en souffrance saison 4 ...

Mon voisin , un supporter usapiste depuis toujours pratiquement , me parle souvent de JC Ros un véritable tueur , et derriére lui il y avait un certain Paul Goze qui finissait souvent le boulot !
Ils avaient vraiment l`amour du maillot a cette époque et sans toucher de salaires de surcroit !:34765:
Oui, JC ROS était un client trés sérieux, mais je crois que le plus rude c'étaait JL GOT.....lui et Ros ils ne parlaient jamais, mais qu'est ce qu'ils balancaient !!! Il y avait aussi JFI.....et GOZE qui lui balancait mais plus dans le genre sournois.
Bref tout ce monde jouerait maintenant de la même manière, ils seraient radiés à vie lol
Mais qu'est ce qu'on se régalait à cette époque !!
 
Je me range également du côté des optimistes.
On sort d'une année où il a fallu reconstruire un paquet d'avant et les problèmes en conquête sont largement dû au manque de cohésion. Il faut de la patience pour construire un pack surtout avec des jeunes. D'ailleurs, nos jeunes piliers ont dû beaucoup apprendre cette année et nous devons leur faire confiance pour l'avenir du club. Ils ont dû constater le travail qu'il leur reste à accomplir pour le haut niveau et si ils ont de l'orgueil, ils feront les efforts pour être mieux préparé physiquement.
 
Oui, JC ROS était un client trés sérieux, mais je crois que le plus rude c'étaait JL GOT.....lui et Ros ils ne parlaient jamais, mais qu'est ce qu'ils balancaient !!! Il y avait aussi JFI.....et GOZE qui lui balancait mais plus dans le genre sournois.
Bref tout ce monde jouerait maintenant de la même manière, ils seraient radiés à vie lol
Mais qu'est ce qu'on se régalait à cette époque !!

Sans oublier Allégre qui matraquait sévére a ce qu`il parait , faut dire aussi qu`il était CRS !:bravo:
 
Depuis le depart de Mas notre melee se fait ecraser tous les week end


Il parait qu'il se verrait bien faire la dernière saison de sa carrière à l'USAP. Si c'est vraiment le cas, je sens que le forum lui réservera un accueil ... comment dire ? :rolleyes:
 
Sans oublier Allégre qui matraquait sévére a ce qu`il parait , faut dire aussi qu`il était CRS !:bravo:
Oui je confirme! mais c'était plus tard.....ensuite il y a eu Fourny , celui-là aussi il était givré !!!! Un jour à Castres Georges Costes l'a sorti à la mi temps car il était devenu fou sur le terrain !
 
Retour
Haut