• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melee en souffrance saison 4 ...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Et malheuresement ...

J'ai du mal a regarder un match de l'USAP ou on se fait bouffer en melee ca fait mal !

Depuis le depart de Mas notre melee se fait ecraser tous les week end

Melee egale penalite et je vois que le staff et le president n ont pas envie de regler ca ?

Pourquoi ?
on devait recruter 2 piliers on en a recruter 1
On devait recruter 2 seconde ligne on en a recruter 0 (vivalda est un bon joueur mais je le considere plus comme un 3 eme ligne ou un seconde ligne coureur et sauteur donc pas une pourtre)

A moins d'un miracle on va repasser notre dimanche ou jeudi ... a croiser les doigts pour que l'arbitre ne siffle pas contre nous ... et ca ca fait chier !!
 
En même temps, quel est le grand pilier qu'on a recruté ? Freshwater ?
Depuis Brunel, on a quand même recruté Bourrust, Thiart, Castex, Ion, Chéron, Mshedlishvili ! Aucun de ces joueurs ne peut prétendre à autre chose qu'être le troisième pilier en Top 14 et je suis gentil étant donné que certains sont troisième ou quatrième choix en D2 ! Limite, les deux meilleures recrues à ce poste ont été Taumalolo qui est un bon joueur mais loin d'être excellent en mêlée et Gjenti qui a un caractère très particulier. Je suis persuadé que si on avait anticipé cela, bref avec de vrais piliers l'an passé, on serait encore en Top 14.
 
En même temps, quel est le grand pilier qu'on a recruté ? Freshwater ?
Depuis Brunel, on a quand même recruté Bourrust, Thiart, Castex, Ion, Chéron, Mshedlishvili ! Aucun de ces joueurs ne peut prétendre à autre chose qu'être le troisième pilier en Top 14 et je suis gentil étant donné que certains sont troisième ou quatrième choix en D2 ! Limite, les deux meilleures recrues à ce poste ont été Taumalolo qui est un bon joueur mais loin d'être excellent en mêlée et Gjenti qui a un caractère très particulier. Je suis persuadé que si on avait anticipé cela, bref avec de vrais piliers l'an passé, on serait encore en Top 14.

Entierement d'accord mais combien de saison de ***** avec des piliers pas ou plus au niveau il va falloir faire pour rectifier ce probleme ... peux etre que auqnd on sera en federale 1 on commencera a penser que notre melee a un probleme !

Taumalolo n'a pas le niveau en melee ca ferait un bon talon !
 
Dernière édition par un modérateur:
La mêlée s'est beaucoup amélioré depuis le début de la dernière saison.
Dommage que vous ne l'ayez pas vu, ça éviterait des séances de pleurs stériles.
C'est loin d'être parfait et l’amélioration en mêlée s'est fait un peu au détriment du jeu courant (Pulu/Chéron et courant, c'est presque un oxymore), mais durant les 4 derniers mois, nous n'avons pas beaucoup subi en mêlée.
 
Retour
Haut