• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Meilleur scenario pour jouer la h cup !

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 707
Réactions
5 441
Meilleure conclusion: on finit 6° puis champion de France et on perd en finale d'AMLIN (soyons fous), l'AMLIN n'est pas remportée par Toulouse, et la HCUP n'est pas remportée par un club français. Et Montpellier se touchera la nouille.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Meilleure conclusion: on finit 6° puis champion de France et on perd en finale d'AMLIN (soyons fous), l'AMLIN n'est pas remportée par Toulouse, et la HCUP n'est pas remportée par un club français. Et Montpellier se touchera la nouille.

:262944::262944::262944::262944::262944::262944:
ce scénario là je n'y avais pas pensé, mais je signe de suite ....:231183:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Conclusion il faudra attendre la finale dont les favoris (grace au tirage notamment) sont Clermont-Harlequins pour savoir qui aura cette 7eme place.

S'ils passent l'obstacle Ulster je mettrais une grosse piècette sur les Saracens quand même :231183:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Meilleure conclusion: on finit 6° puis champion de France et on perd en finale d'AMLIN (soyons fous), l'AMLIN n'est pas remportée par Toulouse, et la HCUP n'est pas remportée par un club français. Et Montpellier se touchera la nouille.
Et qui sait ? peut-être que Mas a mis dans son contrat avec le MHRC qu'il serait libre de partir en cas de non participation pour la Hcup...mrgreen
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Et qui sait ? peut-être que Mas a mis dans son contrat avec le MHRC qu'il serait libre de partir en cas de non participation pour la Hcup...mrgreen

Je pense que pour une majorité du public, le divorce entre l'USAP et Mas est déjas consommé....
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui !! SUrtout quand il se fait enfoncer contre le mont de marsan et le raçing mais qu'il fait de superbe match en équipe de france :391581:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 707
Réactions
5 441
Et qui sait ? peut-être que Mas a mis dans son contrat avec le MHRC qu'il serait libre de partir en cas de non participation pour la Hcup...mrgreen

De toute façon on n'aura pas le budget pour le payer quoiqu'il arrive.
 
Haut Bas