• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Meilleur scenario pour jouer la h cup !

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 555
Réactions
7 273
En Amlin

Faut arreter avec Biarritz et le SF :

Le BO va à Gloucester en 1/4 et se déplacerait en cas de 1er exploit en demi chez le vainqueur de Wasps-Leinster
Le SF lui va à Bath puis viendrait chez nous (ou Toulouse) donc c'est mort vu leur niveau

Un exploit à l'extérieur je veux bien mais 2 alors la je n'y met pas 1€.

Pour ce qui est de la Hcup :

La tableau des français se touche en demi :

Le vainqueur de Clermont-Montpel recevra le vainqueur de Toulon-Leicester
Et de l'autre côté le vainqueur de Harlequins - Munster recevra le vainqueur de Saracens-Ulster.

Conclusion il faudra attendre la finale dont les favoris (grace au tirage notamment) sont Clermont-Harlequins pour savoir qui aura cette 7eme place.

non le vainqueur de toulon/leicester se déplacera chez le vainqueur de sarasens/ulster
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
espérons une finale clermont toulon...:6775:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 555
Réactions
7 273
une finale clermont/toulon et c'est l'assurance d'être en hcup, maintenant pour toulon allez gagner aux saracens n'est pas chose aisé, entre l'arbitrage et la qualité de cette équipe, gagner là bas serait un exploit
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
une finale clermont/toulon et c'est l'assurance d'être en hcup, maintenant pour toulon allez gagner aux saracens n'est pas chose aisé, entre l'arbitrage et la qualité de cette équipe, gagner là bas serait un exploit

Pas suffisant. Si un club français autre que l'Usap s'impose en Amlin Cup.

Au fait, savez-vous qui sera qualifié en cas de double victoire anglaise en H Cup et en Amlin Cup?:confused:
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Pas suffisant. Si un club français autre que l'Usap s'impose en Amlin Cup.

Au fait, savez-vous qui sera qualifié en cas de double victoire anglaise en H Cup et en Amlin Cup?:confused:
Le meilleur club du classement ERC qui réunisse les conditions suivantes :
- pas Anglais
- pas déjà qualifié en HCUP
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Indeed !!! De là à dire que Serge B. a le bras assez long pour faire gagner les Anglais...haha:391581::X
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
D'un coté, faut gagner 4 matchs (dont deux à l'extérieur), de l'autre, il faut en gagner 3 (dont un seul à l'extérieur).

Moi, j'opte pour la seconde solution (en plus, ça ajoute un trophée au palmarès).
 
Haut Bas