• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Meilleur scenario pour jouer la h cup !

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Pas suffisant. Si un club français autre que l'Usap s'impose en Amlin Cup.

Au fait, savez-vous qui sera qualifié en cas de double victoire anglaise en H Cup et en Amlin Cup?:confused:
Autre question :
Si l'USAP rencontre le Leinster en finale et perd (scénario tout à fait possible) vu que le Leinster est déjà qualifié pour la Hcup sans la victoire en Amlin, est-ce que le finaliste malheureux récupère la place?:391581:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
D'un coté, faut gagner 4 matchs (dont deux à l'extérieur), de l'autre, il faut en gagner 3 (dont un seul à l'extérieur).

Moi, j'opte pour la seconde solution (en plus, ça ajoute un trophée au palmarès).

On ne peut se contenter de mettre d'un côté 2 matchs à l'extérieurs face à un seul. Car le seul qui resterait pourrait être contre le Leinster chez lui qui semble moins accessible que Montpellier.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Autre question :
Si l'USAP rencontre le Leinster en finale et perd (scénario tout à fait possible) vu que le Leinster est déjà qualifié pour la Hcup sans la victoire en Amlin, est-ce que le finaliste malheureux récupère la place?:391581:

Non ! Dans aucune des compétitions européennes le finaliste est repêché pour la H-Cup suivante ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
On ne peut se contenter de mettre d'un côté 2 matchs à l'extérieurs face à un seul. Car le seul qui resterait pourrait être contre le Leinster chez lui qui semble moins accessible que Montpellier.

A condition pour le Leinster de s'imposer chez les Wasps
 

merlin l'emmerdeur

USAPiste bavard
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
90
Réactions
0
Il faut arrêter la spéculation : jouer tout à fond est indispensable et ne pas compter sur tel faux pas des uns ou des autres...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
ça commence samedi à AG face au CO !
 
Haut Bas