• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : McAlister pisté par Agen... mais pourquoi pas chez nous ?!

C'était un super joueur. Malheureusement aujourd'hui il est souvent blessé mais surtout on va dire qu'il a une hygiène de vie qui laisse à désirer pour un joueur professionnel. Je préfère un joueur moins talentueux qu'un génie du rugby qui est absent la moitié de la saison. Il me fait penser à kelleher deux super saisons puis le néant où on le voit plus dans les faits divers que pour ces exploits sportifs.
 
Le demi de mêlée de pau Thierry lacrampe n'est a priori pas conserver..
Bonne affaire en neuf?
J'ai une bonne image de lui a Castres de demi joueur un peu chiant pour l'adversaire. un autre style que ce nous avons en sommes.
Pourquoi pas le relancer et le mettre en numero 1 bis avec ecochard
 
Si Agen peut, on peut ! Ce serait cool qu'il vienne surtout que généralement les recrues Toulousaines (quand elles viennent :D) jouent bien chez nous :) S'il pouvait aussi prendre un Lamboley dans ses valises ça serait bien. Mais ne rêvons pas trop ...
Rien ne dit qu'Agen peut!
Ils se sont peut être juste renseigné !
Wait and see !
Je préfère le silence du président qui semble prouvé qu'il travail bien pu du moins mieux, plutôt que ces promesses de joueurs fantômes ou autre oiseau rare pour aucun résultats
 
Très bon joueur et surtout un homme des plus attachants , il avait été très déçu avant de revenir en Europe à Toulouse , de sa non participation à la CdM 2011 .
Dans n'importe quel autre pays que la Nouvelle Zéllande il aurait été un titulaire indéboulonnable .Mais voila chez les blacks il y avait Carter.On n'a pas ces problèmes en France pour le poste de 10haha
 
Le demi de mêlée de pau Thierry lacrampe n'est a priori pas conserver..
Bonne affaire en neuf?
J'ai une bonne image de lui a Castres de demi joueur un peu chiant pour l'adversaire. un autre style que ce nous avons en sommes.
Pourquoi pas le relancer et le mettre en numero 1 bis avec ecochard
En effet Lacrampe est en fin de contrat avec Pau et n'entrerait pas dans les plans de jeu de Mannix. C'est une aubaine ; qui plus est un numéro 9 buteur ! Je me souviens de quelques uns de ses matchs avec Castres et Clermont. Bref, également une super affaire !
 
Retour
Haut