• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : McAlister pisté par Agen... mais pourquoi pas chez nous ?!

Comme tu le dis avant de faire "un coup médiatique" (d'ailleurs en avons nous besoin?) il est quand même primordial de prolonger nos joueurs en fin de contrat ceux que tu cites et peut être d'autres encore.
Dans un autre post tu dis que F.R est en négociations pour vendre le club, il est souhaitable que si cela devait se faire ce soit fait rapidement . Il ne faudrait pas que ces négos qui trainent en longueur soient un frein pour les prolongations et les arrivées de nouveaux joueurs. Il serait catastrophique que le club vive encore une autre saison de transition.
En effet un bruit persistant annonce que le club serait en vente et que le futur candidat qui est visé donnera sa réponse au premier trimestre 2017...
si cela ce fait cela pourrait être une magnifique porte de sortie de rivière mais bon pour le moment ce ne sont que des contacts avancées dirions nous
 
ah, pourquoi pas, mais j ai un gros doute sur le lachage de flouze !
 
En effet un bruit persistant annonce que le club serait en vente et que le futur candidat qui est visé donnera sa réponse au premier trimestre 2017...
si cela ce fait cela pourrait être une magnifique porte de sortie de rivière mais bon pour le moment ce ne sont que des contacts avancées dirions nous

l'USAP est à vendre ? J'ai rien vu sur le "Bon Coin" ...:comprendpas:
 
Le recrutement de McAlister...... le principal problème que je vois c'est les 40 km entre Perpignan et La Jonquera!!! Je suis sur Toulouse et l'hygiène de vie du garçon......bon si on prend Byron Kelleher comme mètre-étalon ça passe mais sinon....!!!!! Alors médiatiquement ça peut être un coup mais sportivement, même en ProD2 je suis très très réservé!!!
 
Le recrutement de McAlister...... le principal problème que je vois c'est les 40 km entre Perpignan et La Jonquera!!! Je suis sur Toulouse et l'hygiène de vie du garçon......bon si on prend Byron Kelleher comme mètre-étalon ça passe mais sinon....!!!!! Alors médiatiquement ça peut être un coup mais sportivement, même en ProD2 je suis très très réservé!!!
Il fait ce qu'il veut de sa vie tant qu'il est bon sur le terrain... Un certain joueur il y a quelques années sortait toute la semaine et malgré tout il était performant le weekend ... Comme quoi...maintenant je doute fort qu'il ait envie de venir se perdre dans les profondeurs de la pro D2.
 
Pourquoi à Agen et pas à l'usap ?
Surement parce qu'ils vont remonté en top14 et que nous on est en D2 pour un moment , non ?
encore faudrait il avoir l ambition d arrivé a attiré un bon 10 mais pour ca faut mettre la main a la poche nous apart avoir des oursin dans les poche on fait pas grand chose pour faire venir des bon joueur des recrutement a l Economie on fait chaque année on ai pas pres de quitté le ventre mou du championnat sauf si un repreneur vien avec de l ambition mais ca je n y crois pas trop.
 
Retour
Haut