• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : McAlister pisté par Agen... mais pourquoi pas chez nous ?!

Comme tu le dis avant de faire "un coup médiatique" (d'ailleurs en avons nous besoin?) il est quand même primordial de prolonger nos joueurs en fin de contrat ceux que tu cites et peut être d'autres encore.
Dans un autre post tu dis que F.R est en négociations pour vendre le club, il est souhaitable que si cela devait se faire ce soit fait rapidement . Il ne faudrait pas que ces négos qui trainent en longueur soient un frein pour les prolongations et les arrivées de nouveaux joueurs. Il serait catastrophique que le club vive encore une autre saison de transition.
Nous sommes en perpétuelle transition,il ne faudrait pas que nous finissions par devenir un club transitoirehaha
 
Tiens tiens, après son Carbou et Selponi bashing auquel il n'a même pas pu répondre à des arguments un peu fondés, voilà @Jean Colophon de retour ! Tout le monde ici connait nos problèmes à des postes clés. Qu'est-ce qui nous empêcherait d'essayer de les résoudre ? Essayer bien sûr, car nous ne sommes que des forumeurs ; et ce même si les prolongations sont plus d'actualité. Bref, et pour répondre à @NICO LA MASSE et son "sujet à la con", tu peux sérieusement le garder pour toi amic, ce n'est qu'une supposition qui n'implique en rien quoi que ce soit :cogite:
On dit repondre par des arguments.Je peux repondre a tes arguments ,par des arguments .ça va comme argument?:cogite:lol
 
Attention de ne pas fêter Noël avant l'heure...la gueule de bois guette..
agen sera en TOP 14, l'année prochaine alors que nous nous serons dans l'année de conquête de la reconquête.de l'année du cochon, ...bref mieux vaut un vrai club ambitieux, qu'un qui excelle seulement en comm....
 
Ouais , mais ... Mc Alister aurait aussi était contacté par La Rochelle ! Et là , même si Agen est à moins d'1 heure de Toulouse , ils feront pas la maille face aux rochelais !
 
Retour
Haut