• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : McAlister pisté par Agen... mais pourquoi pas chez nous ?!

Arrêtez de faire des topics à la con comme çà en croyant que tout le monde veut venir chez nous !
On est pas attractifs donc déjà concentrons-nous sur nos matchs, retrouvons une place digne de ce nom et ensuite on pourra se permettre.
 
Et on n'a surtout pas d'argent!!
Il nous manque un 2 un 4 un 9 et un ailier mais on ne recrute pq on a pas d'argent donc payer un salaire à mc allistair cest impossible
 
Si Riri voulait faire un "coup" plutôt médiatique, il essaierait, mais j'en doute.
Un peu comme Kruger la saison dernière!

Sportivement il serait un plus, pour nous les hommes et physiquement les dames viendrait peut-être plus à AG. haha

Dans le registre purement sportif, il y a d'autres joueurs. Beauxis, Flood, etc.....
Nous verrons bien, mais n'oublions pas non plus qu'un bon paquet de nos joueurs sont en fin de contrat et que pour l'heure il n'y a aucune prolongation que ça soit pour Bachelier, Brazo, Château, Ecochard, Selponi, Piukala, Farnoux, etc.....
 
Et allez chaque année c'est la méme rengaine.Une sorte de foire aux bestiaux du premier Janvier au 31 Décembre ,le Marché de St Yriex la Perche non stop à la sauce catalane...si on peut dire.:nul:
Tiens tiens, après son Carbou et Selponi bashing auquel il n'a même pas pu répondre à des arguments un peu fondés, voilà @Jean Colophon de retour ! Tout le monde ici connait nos problèmes à des postes clés. Qu'est-ce qui nous empêcherait d'essayer de les résoudre ? Essayer bien sûr, car nous ne sommes que des forumeurs ; et ce même si les prolongations sont plus d'actualité. Bref, et pour répondre à @NICO LA MASSE et son "sujet à la con", tu peux sérieusement le garder pour toi amic, ce n'est qu'une supposition qui n'implique en rien quoi que ce soit :cogite:
 
Si Riri voulait faire un "coup" plutôt médiatique, il essaierait, mais j'en doute.
Un peu comme Kruger la saison dernière!

Sportivement il serait un plus, pour nous les hommes et physiquement les dames viendrait peut-être plus à AG. haha

Dans le registre purement sportif, il y a d'autres joueurs. Beauxis, Flood, etc.....
Nous verrons bien, mais n'oublions pas non plus qu'un bon paquet de nos joueurs sont en fin de contrat et que pour l'heure il n'y a aucune prolongation que ça soit pour Bachelier, Brazo, Château, Ecochard, Selponi, Piukala, Farnoux, etc.....

Comme tu le dis avant de faire "un coup médiatique" (d'ailleurs en avons nous besoin?) il est quand même primordial de prolonger nos joueurs en fin de contrat ceux que tu cites et peut être d'autres encore.
Dans un autre post tu dis que F.R est en négociations pour vendre le club, il est souhaitable que si cela devait se faire ce soit fait rapidement . Il ne faudrait pas que ces négos qui trainent en longueur soient un frein pour les prolongations et les arrivées de nouveaux joueurs. Il serait catastrophique que le club vive encore une autre saison de transition.
 
Retour
Haut