• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mathieu Bélie signe pour 2 ans

Possible venu d'un pilier , possible venue d'un ailier , possible aussi d'un 5 , possible aussi d'un 8 , possible aussi d'un centre , suivant les jours . Nous devrions être surpris des noms à venir ( citation )
tu cite rivère là ?
riri en dit toujours trop ou pas assez
on va attendre les noms
moi la chose qui m'a surpris c'est la descente de l'usap en prod 2
depuis je ne suis surpris de rien , mais je suis souvent déçu et peut etre bientot résigné ( vais arrété là sinon faust va encore dire que je chiale)
en période d'abonnement , c'est quand meme pas très vendeur ce type de discours , il me semble
 
Belie a quand même 27 ans mais pour moi c'est plutôt un 9. Il dépanne on va dire le mot est le mieux adapté. Allan a un talent fou malheureusement il a un jeu au pied catastrophique pour un 10, il manque de longueur dans son jeu au pied. L'idéal comme tu dis serait un joueur comme Petitjean, pour la prod2 ce type de joueur est incontournable. On a besoin d'un 10 qui fasse souffler les avants avec du jeu au pied d'occupation. Aujourd'hui on a pas de 10 de ce type pourquoi pas recruter un joueur comme andré Hough celui d'Albi. Si on arrive à se séparer de descons, on fixe Bélie en 9 et on recrute un demi d'ouverture avec un gros coup de pompe et si possible bon défenseur bref un profil à la Gavin Hume

Tout a fait d'accord avec toi !!! Belie est plutôt un 9 et son jeu au pied manque de puissance, de longueur et aussi parfois de précision !!
Maintenant en travaillant tout est possible !! mais moi je fais confiance aux gens qui bossent pour progresser !!! après .....un vrai 10 tactique, puissant, précis, bon défenseur et qui sache faire souffler les gros lorsque nécessaire ferai du bien c'est sur !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
tu cite rivère là ?
riri en dit toujours trop ou pas assez
on va attendre les noms
moi la chose qui m'a surpris c'est la descente de l'usap en prod 2
depuis je ne suis surpris de rien , mais je suis souvent déçu et peut etre bientot résigné ( vais arrété là sinon faust va encore dire que je chiale)
en période d'abonnement , c'est quand meme pas très vendeur ce type de discours , il me semble

Rivière ne l'avait pas vu venir celle là (le départ de AH) et cela tombe au plus mauvais moment, en pleine campagne de réabonnement...
j'attends un message présidentiel sur facebook pour la semaine prochaine ou il va nous vendre du rêve...
 
Rivière ne l'avait pas vu venir celle là (le départ de AH) et cela tombe au plus mauvais moment, en pleine campagne de réabonnement...
j'attends un message présidentiel sur facebook pour la semaine prochaine ou il va nous vendre du rêve...

Si tu veux du rêve, demande à [MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION] , il sait où en trouver !
hahahaha
 
Rivière ne l'avait pas vu venir celle là (le départ de AH) et cela tombe au plus mauvais moment, en pleine campagne de réabonnement...
j'attends un message présidentiel sur facebook pour la semaine prochaine ou il va nous vendre du rêve...

Ah bon tu es sur de ça?...moi je trouve que ça a trainé tellement en longueur que la fin paraissait évidente...non ?
 
Ah bon tu es sur de ça?...moi je trouve que ça a trainé tellement en longueur que la fin paraissait évidente...non ?

Que hyardet ne resterait pas, bien sur. Mais que Rivière dise que c' est lui qui ne le prolonge pas, là, t' es trop fort. Respect.LoL
 
Que hyardet ne resterait pas, bien sur. Mais que Rivière dise que c' est lui qui ne le prolonge pas, là, t' es trop fort. Respect.LoL

Après est ce qu'un jour on connaitra la vérité sur cette affaire....pas sur du tout..
 
un bon dix on l avait meilleurs realisateur pro d2 gilles bosch mais les catalans prometteurs on les laisse partir vous voulez la liste je vous avertie on est pas couchait
 
Retour
Haut