• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mathieu Bélie signe pour 2 ans

Il faudrait se mettre d'accord il avait déjà signé pour 3 ans en début de cette saison , l'info était sortie sur le site officiel du club.
 
Je suis d'accords avec toi carto! Après il devait y'avoir une clause libératoire à partir de la seconde année si il n'y avait pas de remonter je pense que c'est pour ça.
 
Suis pas très enchanté par cette nouvelle !!! Pour moi ce garçon est trop irrégulier et puis son jeu au pied pour un 10 c'est pas le top ????
C'est mon point de vue !! maintenant en bossant il peut progresser comme tout joueur !! Mais la vista tu l'as ou pas.
 
[MENTION=123]usap-chevalier[/MENTION]:

espérons que son irrégularité est due à ses changements de club annuels, et à ses déplacements du 9 au 10 en permanence.

Cette année, il est fixé en 10, et il a été très satisfaisant (et il a gagné en régularité) dans la deuxième partie du championnat. Si on ajoute qu'il continue une saison avec Duvenage, on peut espérer qu'il s'améliore encore.

Je pense qu'au final, on ne le regrettera pas.
 
Suis pas très enchanté par cette nouvelle !!! Pour moi ce garçon est trop irrégulier et puis son jeu au pied pour un 10 c'est pas le top ????
C'est mon point de vue !! maintenant en bossant il peut progresser comme tout joueur !! Mais la vista tu l'as ou pas.

pas super créatif,certes,mais assez serein sur la seconde partie de la saison.en défense plutôt pas mal.sans parler des pepins que l'on connait depuis des années sur ce poste...rimanbère...
a moins que tu préfères un nico 10?
y a mieux,c'est sur,mais c'est pas le fond du problème chez nous.pour qu'il joue bien,faudrait déjà qu'on ait un pack conquérant il me semble.accessoirement faudrait qu'on bosse la touche une fois pour toute,faudrait aussi qu' on ait un capitaine charismatique,faudrait que les ballons portés reviennent au gout du jour...faudrait un coach et un prez avec des cojones.faudrait que l'usap redevienne l'usap en somme.
résumer cela et faire porter le chapeau à un seul homme ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bélie, j'étais pas enthousiaste et je pensais qu'Allan allait franchir un cap. Et bien s'est Bélie qui s'est révélé quand Allan, handicapé par les blessures longues, a stagné.

Je suis d'accord avec Eusébio, c'est pas un ouvreur génial mais c'est Duvenage qui est à la baguette. Et puis, il est pas interdit de penser qu'Allan va peut être se trouver ... enfin.
 
Bélie, j'étais pas enthousiaste et je pensais qu'Allan allait franchir un cap. Et bien s'est Bélie qui s'est révélé quand Allan, handicapé par les blessures longues, a stagné.

Je suis d'accord avec Eusébio, c'est pas un ouvreur génial mais c'est Duvenage qui est à la baguette. Et puis, il est pas interdit de penser qu'Allan va peut être se trouver ... enfin.

Faut pas oublié que ni lui ni Allan n'ont joué dans un fauteuil cette année...
 
Retour
Haut