• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match de supporters en marge de FCG/USAP ???

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Proposition excellente. Domage que je n'ai pas prévu de faire le déplacement !!
En tout cas vous avez le don de savoir accueillir !! Bravo bravo !!
 

Tchimbé red

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
10
Réactions
24
Proposition excellente. Domage que je n'ai pas prévu de faire le déplacement !!
En tout cas vous avez le don de savoir accueillir !! Bravo bravo !!

Merci de tes encouragements. Lorsque Grenoble redeviendra (ou plutôt "si Grenoble redevenait"...) une place forte du rugby et que le déplacement à Lesdiguières mobilisera + les supporters des équipes visiteuses, on aura la chance de pouvoir monter ce genre de match.
Suis d'ailleurs assez étonné que ça ne se fasse pas déjà, à l'occasion de belles affiches du Top 14. Il suffit pourtant d'avoir une dizaine de motivés de part et d'autres, et hop ! Allez, on va dire que ce n'est que partie remise ! :cool:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
a l'apéro on devrait etre pas trop mal LoL Visca l'USAPhaha

Oui normalement on est pas trop mal entrainé avec toutes les grillades que nous avons fait ces dernières années (marseille, montpellier paris tour eiffel...)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Oui normalement on est pas trop mal entrainé avec toutes les grillades que nous avons fait ces dernières années (marseille, montpellier paris tour eiffel...)

C'est clair qu'à ce niveau là, on peut jouer le titre tous les ans !!:p
 
Haut Bas