• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match de supporters en marge de FCG/USAP ???

Tchimbé red

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
10
Réactions
24
Bonjour à tou(te)s,

Nous sommes qq supporters du FCG à vouloir vous soumettre une propo (honnête !) en marge de votre déplacement à Lesdiguières le 6 octobre prochain.

Voilà quelques années que par chez nous à Grenoble , nous avons pris l'habitude de faire un match (de rugby) du forum ! Cela c'est transformé en match des forumeurs , depuis que nous avons été rejoint par une bande de pote du Nord Isère (Bourgoin)

Le principe est simple , il suffit de prévoir des crampons , short , maillot , de quoi se doucher et surtout des victuailles pour se les partager à la 3 ème mi temps !

Nous commençons toujours en discutant tranquillement pendant les échauffements , pour ensuite créer les deux équipes et taquiner le cuir lors d'un petit match de touch rugby !
Après y a les Berjalliennes qui gueulent pour qu'on commence a plaquer , donc nous commençons une partie de vrai rugby ou nous autorisons seulement les plaquages à 60% (faut bien que ce genre de rencontre reste amicale) tout en faisant des mêlées simulées ou nous avons le droit de faire un peu les cons dedans !
Pas de touches , pas de pénalités pour que le jeu aille le plus vite possible !

Ensuite , on fille à la douche avant de casser la croute tous ensemble dans la plus grande convivialité rugbystique ! Et pour finir , direction le stade pour assister à la vraie rencontre de la journée !

Ce genre de rencontre est accessible à tous , homme , femme , enfant , gros , petit ,moche , vieux , jeune , jamais touché un ballon de ma vie ou je comprend que dalle au rugby car je suis supporter de foot ...
On prend tout le monde !
C'est l'histoire de passer une superbe journée entre copains qui partageons la passion de ce jeu.

Voilà , je vous envois ce post pour savoir si vous seriez d'accord pour faire une petite partie avec nous !

Quelques questions néanmoins pour savoir si l'organisation de ce "match" est du domaine de la réalité ou ...du pure fantasme:
- combien de supporters USAP en général sur un déplacement ? Et combien de "valides" pour chausser des baskets ?
- le match ayant lieu le samedi à 18h30, à quelle heure la majorité des supporters qui arrive par bus, (enfin, j'imagine !) va-t-elle débarquer au pied des Alpes ? Si arrivée après 14 h, ça va coincer pour démarrer un match et faire un apéro avant de se rendre au stade... Ou alors, on démarre directement par l'apéro, mais alors en baskets SVP !
- si cette initiative ne devait intéresser que trop peu d'entre-vous, je pourrais essayer de joindre les dirigeants de l'AS Grenoble Catalans, club de rugby de la ville, pour des renforts ponctuels dans vos rangs. Mais il faudrait me le dire assez vite, histoire de préparer ça avec leur présidente, en espérant qu'ils soient dispos pour l'occasion...

Voilà, le challenge est lancé. A vous de voir ! De notre côté, faut aussi qu'on voit les "forces" (....) en présence, mais ce qui est sûr, c'est qu'on devrait pouvoir bien s'amuser tous ensemble...

Merci de vos retours rapides sur cette proposition ! Pour info, nous avons lancé le même appel sur l'autre forum: l'USAP.Top-forum. Vous devez bien discuter entre vous ???

Amitiés ovales, et bon match ce WE !!!
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Sympa ça. :231183:
Malheureusement je ne serai pas du voyage.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
6 octobre a Grenoble , ça va il y aura pas trop de neige a cette époque de l`année et on devrait éviter le terrain gelé .
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Proposition super sympa ( ça ne m'étonne pas de la région Rhône-Alpes) je veux bien apporter les oranges pour la mi-temps car je suis quand même une maman trop agée pour participer à un match
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je ferais le déplacement à Grenoble mais vu que je reviens de blessure (entorse grave de la cheville avec arrachement) et vu que je recommence juste à trottiner, ce ne sera pas pour moi :cool: mais la proposition est sympa :bravo:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je ferais le déplacement à Grenoble mais vu que je reviens de blessure (entorse grave de la cheville avec arrachement) et vu que je recommence juste à trottiner, ce ne sera pas pour moi :cool: mais la proposition est sympa :bravo:

Je te passe la pharmacie si tu veux et je te tiendrai l'appareil photo, puisque j'ai pris les oranges .LoL
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
:bravo:c'st sympa mais j'ai déjà plusieurs séances de kiné par semaine LoL
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
je suis Grenoblois MAIS Catalan , et je suis partant pour votre match les gars , si vous voulez me contacter Message Privé !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas