• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match de supporters en marge de FCG/USAP ???

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Sors ton GPS Max et tu verras c'est à ..........4h30 de chez toiLoL

Faut pas déconner, en 4h30 j'ai le temps de faire 4 linéarisation de complexe,deux recherches de racines n-ièmes, des récurrences, implications, inégalités triangulaires, ouvrir une canette de coca, faire un exo sur la réfraction et la réflection, jeter la canette de coca, apprendre mon vocabulaire d'anglais et allumer la télé mrgreen (bref c'est un peu short)
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Qu'est-ce que tu fais encore là Max, prépare-toi pour aller au stade et boire une bonne bière avec alcool avec Rv66 à notre santé. N'oublie pas ton tambour :tambour: ton drapeau:drapeau:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Qu'est-ce que tu fais encore là Max, prépare-toi pour aller au stade et boire une bonne bière avec alcool avec Rv66 à notre santé. N'oublie pas ton tambour :tambour: ton drapeau:drapeau:

Oui Max viens !! en plus comme il dis je vais etre le seul à joué si ça continue .
 

Tchimbé red

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
10
Réactions
24
Bon, eh bien merci pour vos encouragements et merci à CDW de sa disponibilité mais compte tenu du peu de retours et du délai nécessaire pour réserver un terrain et organiser la rencontre, on va en rester là ...
Dommage, on verra ça une autre année ...(???). D'ici là, bonne continuation à votre équipe :231183:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Bon, eh bien merci pour vos encouragements et merci à CDW de sa disponibilité mais compte tenu du peu de retours et du délai nécessaire pour réserver un terrain et organiser la rencontre, on va en rester là ...
Dommage, on verra ça une autre année ...(???). D'ici là, bonne continuation à votre équipe :231183:

ouais c'est super dommage, mais j'allais pas jouer tout seul
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Proposition super sympa ( ça ne m'étonne pas de la région Rhône-Alpes) je veux bien apporter les oranges pour la mi-temps car je suis quand même une maman trop agée pour participer à un match

Tu n'as que 26 ans apparemment pourtant ?!? smilelangue
 
Haut Bas