• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match de supporters en marge de FCG/USAP ???

Tchimbé red

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
10
Réactions
24
je suis Grenoblois MAIS Catalan , et je suis partant pour votre match les gars , si vous voulez me contacter Message Privé !
Faudra d'abord que j'apprenne à dompter votre serveur... De toutes façons, on te donnera des nouvelles via ce post sur votre forum. Et faudra aussi que tu nous expliques comment tu peux être Grenoblois ET catalan, à moins d'être joueur à l'ASGC, comme le fût mon père naguère :404318:
 

Tchimbé red

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
10
Réactions
24
Chaque fois que je suis passé du côté de Grenoble , la vitesse était limitée à cause de la pollution , alors jouer un match de rugby dans ces conditions c'est dangereux peut-être?

Vitesse limitée pour F. Sid sur le stade uniquement. Pour notre match de supporters, sur une annexe, c'est no limit ! Et à l'apéro, c'est pire !!! :p
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Faudra d'abord que j'apprenne à dompter votre serveur... De toutes façons, on te donnera des nouvelles via ce post sur votre forum. Et faudra aussi que tu nous expliques comment tu peux être Grenoblois ET catalan, à moins d'être joueur à l'ASGC, comme le fût mon père naguère :404318:

Et bien , j'ai une grand mère de Perpignan , la seconde est catalane d'adoption elle y à vécus plus de 20ans , mes deux grand père sont catalans pure souche , de Font Romeu et l'autre de Fillols , je suis né ici à Grenoble et c'est la que je vis depuis toujours , mais c'est pas pour autant que j’oublie mes origines , mon père est à fond dans l'Usap (comme tout les catalans depuis toujours) moi j'ai choppé le Virus mrgreen j'ai jamais été un supporter du Fcg , même si je connais pas mal de joueurs en espoirs et méme en une , car j'ai joué pendant prés de huits ans à Seyssins puis Echirolles .

Donc en gros je suis un agent double ;)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Dommage je serais sur place mais je sors d'un tassement cervical alors ça sera sans moi.:(
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Quelle équipe de bras cassées nous formons!!!! Mais dans la tête nous sommes les plus forts et dans la voix aussiLoL Allez l'Usap:tambour::tambour::tambour:
 

Tchimbé red

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
10
Réactions
24
Et bien , j'ai une grand mère de Perpignan , la seconde est catalane d'adoption elle y à vécus plus de 20ans , mes deux grand père sont catalans pure souche , de Font Romeu et l'autre de Fillols , je suis né ici à Grenoble et c'est la que je vis depuis toujours , mais c'est pas pour autant que j’oublie mes origines , mon père est à fond dans l'Usap (comme tout les catalans depuis toujours) moi j'ai choppé le Virus mrgreen j'ai jamais été un supporter du Fcg , même si je connais pas mal de joueurs en espoirs et méme en une , car j'ai joué pendant prés de huits ans à Seyssins puis Echirolles .

Donc en gros je suis un agent double ;)

Dans ces conditions, vu le passif familial que tu traines, je comprends que tu aies chopé le virus USAP ! :420627: J'ai le même problème avec le FCG, et j'ai pourtant quitté Grenoble il y a 25 ans...
Enfin, bref, pour le moment, tu es encore bien seul pour constituer une équipe catalane de supporters ! J'ai l'impression que vous êtes tous cassés ! Si c'est ça la vie de supporter du Top 14, j'veux que le FCG retourne en Pro D2 ! :391581:
Enfin, pour répondre à Flying Seal, oui, il y a parfois quelques filles qui se mêlent à nos joutes, mais en l'occurrence, on cause de "Berjalliennes" car ces gus là n'arrêtent pas de pleurer pour qu'on joue à plaquer plutôt qu'à toucher. Et dans les 2 cas, ils sortent le boulier pour essayer de compter les essais encaissés :rolleyes:
Rassurez-vous, on est très loin d'être des monstres physiques et la plupart des nôtres découvrent le rugby à l'occasion de ces matches de forumeurs. On s'adaptera à la compo des équipes pour choisir de jouer à toucher ou...à toucher, certainement ! Dans ce cas, femmes et enfants sont les bienvenus ! Il s'agit surtout de faire circuler le ballon et de se marrer comme des gosses que nous fûmes. A moins que vous envoyiez la grosse armada, et là, on s'adaptera !
Bien, alors, qui d'autre que CDW pour chausser les baskets ??? Peuple catalan, l'Isère vous attend !!! :4866:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Supet idée j aurais aimé en etre!
 
Haut Bas