• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Delpoux : "Notre place, c'est la septième" - Article Indép

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il semble que Delpoux était allé voir Galthier et Ledesma avant le match pour leur signaler qu'il avait un pilier remplaçant très jeune qu'il ne ferait rentrer qu'en cas de nécessité et leur avait demandé de le préserver. En gros, "on n'est pas venu le couteau entre les dents pour vous empêcher de gagner ou de prendre le bonus, si je dois faire rentrer ce jeune alors que vous avez déjà le bonus, ne le tuez pas en mêlée". Les coatchs Gavatx aurait accepté le deal.
Or Montpellier à la fin du match, bonus en poche, prend mêlée sur une dernière pénalité et met un malin plaisir a nous humilier avec l'accord semble-t-il de Galthier.
C'est ce qui a provoqué la colère de Delpoux.

..Et quand il dit que certains s'en rappelleront, j'espère que cela signifie que l'an prochain il cochera à l'encre rouge la date des matchs contre Montpellier et que nous les humilierons à notre tour (y compris en mêlée)LoL

D'ailleurs on a vu le comportement de la mélée de Montpellier devant Castres!Et le jeu développé au cours du barrage!
Dixit MD"je ne penses pas que Montpellier ait préparé son barrage de la meilleure maniére en choisissant de faire des mélées contre nous"!(ou quelque chose comme ça)!!!:6775:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
les piliers du MHRC n'ont jamais été jeunes ? n'ont jamais été "humiliés" par plus forts qu'eux ? c'est la loi du rugby ...on appuie où ça fait mal....tous autant que vous êtes auraient été radieux de voir le "petit " Custoja marcher sur la tête du pilier adverse ,même s'il avait eu 18 ans.....il s'en remettra....

C'est pas peut-être c'est sur il s'en est déja remis, mais la galtoche il se croit quoi? le roi du monde ? et c'est bien fait pour eux d'avoir perdus à Castre, c'est un petit prétentieux, pour moi c'est un mulet:231183: juste bon à dire des conneries au micro:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
C'est pas peut-être c'est sur il s'en est déja remis, mais la galtoche il se croit quoi? le roi du monde ? et c'est bien fait pour eux d'avoir perdus à Castre, c'est un petit prétentieux, pour moi c'est un mulet:231183: juste bon à dire des conneries au micro:231183:

Exactement ce mec ne vaut rien et puic c tout sujet clos
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Concernant Galthié, pendant longtemps tous y allaient de leurs louanges : "super entraineur, vrai leader, connait le rugby et sait parler aux hommes, mériterait 100 fois d'entrainer l'EDF...)
Aujourd'hui, des voix s’élèvent qui éclairent différemment le personnage. Des joueurs partis de Montpellier à cause de sa façon de leur parler comme s'ils étaient des moins que rien, des minables. un ancien adjoint qui, à mots couverts, lui reproche son exigence et la brutalité de sa méthode, etc.
Attention à ne pas se Berbizieriser...


Ou se Delpouxiser :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est exactement ce qu'il s'est passé et le petit Custoja a aussi promis de se rappeler du MHR et des sieurs Galthié et Ledesma qui lui ont souhaité la bienvenue dans le Top 14...

Gros-gros potentiel ce jeune...

Mais vous rêvez tous ou quoi ? Custoja , malgré toutes ses qualités ne jouera JAMAIS l'an prochain , à moins d'une hécatombe de pilier l'an prochain.
MD s'est servi de ce fait pour essayer de masquer notre NULLITE en mélée depuis son arrivée.
Nous avons étés HUMILIES toute la saison en mélée et pas seulement lors des 10 dernières minutes du dernier match !
Je trouve écoeurant de sa part de se servir de la jeunesse de Custoja pour détourner ses erreurs.
Ce que j'ai retenu de ses interviews d'après match c'est : " Ce match a été l'occasion d'aligner des jeunes joueurs qui ont démontré un gros potentiel " je pense qu'il devait parler de Romain Bézian qui a été énormissime ce jour là et que le Gavatx (c'est pas péjoratif mais je me permet de l'appeller comme ça car vous traitez Galtie de la même façon alors qu'il ne l'est pas lui mrgreen ) l'a jeté comme une merTe comme Batlle , Bosch , Delonca , Arnaudiés et autres joueurs formés au club et qui méritaient 1000 fois d'avoir leur chance en "première" ce qui aurait permis aux "titulaires" de souffler et de ne pas être cramés lors des 4 derniers matches.
Mais j'ai sûrement tort puisqu'on ne méritait QUE la 7ème place mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Concernant Galthié, pendant longtemps tous y allaient de leurs louanges : "super entraineur, vrai leader, connait le rugby et sait parler aux hommes, mériterait 100 fois d'entrainer l'EDF...)
Aujourd'hui, des voix s’élèvent qui éclairent différemment le personnage. Des joueurs partis de Montpellier à cause de sa façon de leur parler comme s'ils étaient des moins que rien, des minables. un ancien adjoint qui, à mots couverts, lui reproche son exigence et la brutalité de sa méthode, etc.
Attention à ne pas se Berbizieriser...

Il y a une engueulade de vestiaire restée célèbre dans le landerneau montpelliérain, c'est après une défaite au Leinster, plutôt honorable, avec en plus une équipe remaniée, "on dit" (oui je m'y mets aussi) qu'il serait entré dans une rage folle, descendant des jeunes en flèche.

Trinh Duc et Tomas ont défendu ces jeunes face à Galthié.

Tomas et parti, Trinh Duc se tâterait en 2014. Bon, Galthié se tâte aussi.

Mais autre chose me chiffonne, c'est le fait pour Delpoux de quémander la clémence pour un jeune pilier. Ce n'est pas la définition pour moi du défi sportif.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Mais vous rêvez tous ou quoi ? Custoja , malgré toutes ses qualités ne jouera JAMAIS l'an prochain , à moins d'une hécatombe de pilier l'an prochain.
MD s'est servi de ce fait pour essayer de masquer notre NULLITE en mélée depuis son arrivée.
Nous avons étés HUMILIES toute la saison en mélée et pas seulement lors des 10 dernières minutes du dernier match !
Je trouve écoeurant de sa part de se servir de la jeunesse de Custoja pour détourner ses erreurs.
Ce que j'ai retenu de ses interviews d'après match c'est : " Ce match a été l'occasion d'aligner des jeunes joueurs qui ont démontré un gros potentiel " je pense qu'il devait parler de Romain Bézian qui a été énormissime ce jour là et que le Gavatx (c'est pas péjoratif mais je me permet de l'appeller comme ça car vous traitez Galtie de la même façon alors qu'il ne l'est pas lui mrgreen ) l'a jeté comme une merTe comme Batlle , Bosch , Delonca , Arnaudiés et autres joueurs formés au club et qui méritaient 1000 fois d'avoir leur chance en "première" ce qui aurait permis aux "titulaires" de souffler et de ne pas être cramés lors des 4 derniers matches.
Mais j'ai sûrement tort puisqu'on ne méritait QUE la 7ème place mrgreen

c'est toi qui rêve,tu voudrais envoyer des piliers de 20 ans au casse pipe en sauveur de la patrie!Quel cadeau tu leurs ferais,fin de carriére assuré pour eux!
tu comprares avec Delonca ,bosch...etc,eux ne sont plus espoirs,et le staff actuel n'est en en place que depuis un an!
Avec ton raisonnement,par exemple Delonca,aurait dut être titulaire...sous BRUNEL!
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Delpoux."l'USAP n'était pas assez armée".C'est faux,c'est le jeu imposé par Delpoux qui a desarmé l'USAP et ce sera pire la saison prochaine
 
Haut Bas