• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Delpoux : "Notre place, c'est la septième" - Article Indép

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et le petit LEO, :cool:


Monsieur "je coûte 9pts minimum par match à mon équipe et je fais des fautes débiles en plein devant l'arbitre et les caméras" non merci , à part 2 matches après s'être coupé les cheveux il n'a rien apporté et pire encore il a coûté au club.
Mais il ne faut rien en dire : c'est le petit chouchou de Delpoux qui lui trouve toujours des excuses.
Au suivant : Purll , qui voulait prendre la retraite et que MD a supplié de venir se dorer la pillule à Perpignan ( c'est pas moi qui l'invente mais Delpoux qui l'a dit dans "lundi c'est rugby" :6775:)
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
d'accords avec toi à 90%!:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Il est plus étonnant de voir que notre seconde ligne ne l'ait pas protégé elle même.
Chaque fois (ou presque)que j'ai vu un jeune avant débuter en première, quelque soit le niveau, le capitaine (ou un ancien "respecté") à parlé aux adversaires "celui qui touche au petit aura affaire à nous" c'est une constante de notre sport remarquable et assez unique.
Ils sont loin les Imbernon , Goze , Britz , Fourny , Thion , Hines , RAK et autres Olibeau et j'en oublie .
Notre seconde ligne , n'est ni rugueuse , ni batailleuse , ni trop solidaire , au sens ou l'ont été nombres de secondes lignes chez nous dans le passé .
Se faire marcher dessus , défoncer en mêlée , devant depuis quelques temps , je suis comme notre ami Paulo , cela me fait mal d'assister à cela .
La cathédrale n'a plus ses "grands prêcheurs " d’antan.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Notre seconde ligne , n'est ni rugueuse , ni batailleuse , ni trop solidaire , au sens ou l'ont été nombres de secondes lignes chez nous dans le passé .
Se faire marcher dessus , défoncer en mêlée , devant depuis quelques temps , je suis comme notre ami Paulo , cela me fait mal d'assister à cela .
La cathédrale n'a plus ses "grands prêcheurs " d’antan.
Dés lors je ne m'étonne plus des soutires narquois avnt de rentrer en mêlée ou des déclarations de nombres d'équipes qui viennent à Aimé Giral pour faire un coup . Les mêmes qui venaient auparavant la peur au ventre , sachant bien que nous ne l'ayons jamais clamer tout haut , "ici c'est Perpignan "

C'est bien vrai ,par contre j’espère que nous ne chanterons jamais cette ***** de "ici , ici , c'est ****** " . C'est les joueurs qui doivent le faire comprendre aux adversaires ça , comme tu le dis ...
 
Haut Bas