• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Delpoux : "Notre place, c'est la septième" - Article Indép

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Autant des noms filtrent pour le 3/4 mais rien sur le pilier gauche. Je suis un peu étonné. Par contre, je reste persuadé qu'une rallonge des actionnaires seraient la bienvenue pour justement rester dans les 6. Mais je pense en demandé trop. Avec deux 3/4 italiens, un pilier gauche et un 8 perforateur. Cela doit représenté quoi 400000 euros.

Sauf si il y a de nouveaux sponsor qui mette la main a la poche
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Sauf si il y a de nouveaux sponsor qui mette la main a la poche

Si on est en Hcup ça pourrait ce faire, l'exposition médiatique n'est pas la même surtout qu'on risque de rencontrer de grosses écuries où l'exposition médiatique est encore plus forte.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Si on est en Hcup ça pourrait ce faire, l'exposition médiatique n'est pas la même surtout qu'on risque de rencontrer de grosses écuries où l'exposition médiatique est encore plus forte.

Oui mais on pourra pas recruter 2 ailiers un pilier G et un 8 juste avec le H-cup
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Marc Delpoux (manageur de Perpignan) : «Je ne sais pas si Montpellier a pris du plaisir à force de faire des mêlées, des groupés pénétrants... Je ne suis pas sûr qu'il ait bien bossé son quart de finale. Entre une équipe qui joue le bonus offensif, et une équipe qui joue rien, il fallait s'attendre à cela. Les autres résultats en France sont du même calibre. La satisfaction est d'avoir marqué quatre essais, d'avoir vu des joueurs intéressants. Si cela fait plaisir à Montpellier de prendre des mêlées face à un gamin de 18 ans qui vit sa première titularisation, je les félicite. Certains vont s'en rappeler. Je me fous du résultat, mais il faut respecter l'équipe adverse, les gamins qui débutent».



Que l'on défende un jeune joueur, quoi de plus normal, mais attaquer Montpellier là-dessus !

Marc, vous vous êtes oublié là.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 198
Réactions
4 809
Marc Delpoux (manageur de Perpignan) : «Je ne sais pas si Montpellier a pris du plaisir à force de faire des mêlées, des groupés pénétrants... Je ne suis pas sûr qu'il ait bien bossé son quart de finale. Entre une équipe qui joue le bonus offensif, et une équipe qui joue rien, il fallait s'attendre à cela. Les autres résultats en France sont du même calibre. La satisfaction est d'avoir marqué quatre essais, d'avoir vu des joueurs intéressants. Si cela fait plaisir à Montpellier de prendre des mêlées face à un gamin de 18 ans qui vit sa première titularisation, je les félicite. Certains vont s'en rappeler. Je me fous du résultat, mais il faut respecter l'équipe adverse, les gamins qui débutent».



Que l'on défende un jeune joueur, quoi de plus normal, mais attaquer Montpellier là-dessus !

Marc, vous vous êtes oublié là.



Oui pas très bien venu, d'autant qu'on a quand même joué avec TAO, CASTEX, PULU...

Surtout qu'on encaisse quand même plusieurs essais sur lesquels on ne défend absolument jamais... celui de Paillaugue notamment est une blague de mauvais goût.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Marc Delpoux (manageur de Perpignan) : «Je ne sais pas si Montpellier a pris du plaisir à force de faire des mêlées, des groupés pénétrants... Je ne suis pas sûr qu'il ait bien bossé son quart de finale. Entre une équipe qui joue le bonus offensif, et une équipe qui joue rien, il fallait s'attendre à cela. Les autres résultats en France sont du même calibre. La satisfaction est d'avoir marqué quatre essais, d'avoir vu des joueurs intéressants. Si cela fait plaisir à Montpellier de prendre des mêlées face à un gamin de 18 ans qui vit sa première titularisation, je les félicite. Certains vont s'en rappeler. Je me fous du résultat, mais il faut respecter l'équipe adverse, les gamins qui débutent».



Que l'on défende un jeune joueur, quoi de plus normal, mais attaquer Montpellier là-dessus !

Marc, vous vous êtes oublié là.

Il semble que Delpoux était allé voir Galthier et Ledesma avant le match pour leur signaler qu'il avait un pilier remplaçant très jeune qu'il ne ferait rentrer qu'en cas de nécessité et leur avait demandé de le préserver. En gros, "on n'est pas venu le couteau entre les dents pour vous empêcher de gagner ou de prendre le bonus, si je dois faire rentrer ce jeune alors que vous avez déjà le bonus, ne le tuez pas en mêlée". Les coatchs Gavatx aurait accepté le deal.
Or Montpellier à la fin du match, bonus en poche, prend mêlée sur une dernière pénalité et met un malin plaisir a nous humilier avec l'accord semble-t-il de Galthier.
C'est ce qui a provoqué la colère de Delpoux.

..Et quand il dit que certains s'en rappelleront, j'espère que cela signifie que l'an prochain il cochera à l'encre rouge la date des matchs contre Montpellier et que nous les humilierons à notre tour (y compris en mêlée)LoL
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Il semble que Delpoux était allé voir Galthier et Ledesma avant le match pour leur signaler qu'il avait un pilier remplaçant très jeune qu'il ne ferait rentrer qu'en cas de nécessité et leur avait demandé de le préserver. En gros, "on n'est pas venu le couteau entre les dents pour vous empêcher de gagner ou de prendre le bonus, si je dois faire rentrer ce jeune alors que vous avez déjà le bonus, ne le tuez pas en mêlée". Les coatchs Gavatx aurait accepté le deal.
Or Montpellier à la fin du match, bonus en poche, prend mêlée sur une dernière pénalité et met un malin plaisir a nous humilier avec l'accord semble-t-il de Galthier.
C'est ce qui a provoqué la colère de Delpoux.

..Et quand il dit que certains s'en rappelleront, j'espère que cela signifie que l'an prochain il cochera à l'encre rouge la date des matchs contre Montpellier et que nous les humilierons à notre tour (y compris en mêlée)LoL

c'est quoi tes sources ? :?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
...des sources...bien informées ! :6775:

C'était paru dans le Midol et j'ai préféré avoir confirmation avant d'en parler ici. Confirmation que j'ai eu hier.

Par contre pour l'attitude de l'an prochain, c'est moi qui extrapole
 
Haut Bas