• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Manque de centre d'entrainement à L'USAP

Un gros b..... !
Plus sérieusement je suis de cet avis centre d'entrainement ou pas , c'est sur le terrain que tu dois exprimer toute ta hargne et ton envie de vaincre .
Malheureusement beaucoup de joueurs ont laissé ces vertus dans le vestiaire.
C'est en cela que je dédouanerais Marc Delpoux , tu es pro tu te dois de répondre présent le jour j , c'est ton boulot .
Dans n'importe quelle entreprise et l'Usap en est une le manque de discipline , ou de faire ton travail correctement se paye cash !
Il a manqué un patron qui tape du poing , qui recadre , qui dirige , à quelque étage que ce soit .
J'avais cru comprendre que Sylvain Deoeux avait été embauché pour ça , pour remettre de l'ordre , il doit lui aussi s'être endormi en chemin .
Oh ! oui Delpoux est coupable , mais pas seul coupable , l'entraineur distribue les cartes , mais ce sont les joueurs qui ont la main .

Tu conviens avec moi qu'il ya quelqu'un qui n'a pas son boulot à l'Usap , quelqu'un au dessus de delpoux


Deroeux , delpoux ne sont que des "employés" le grand patron , il y en a qu'un et c'est lui qui est responsable et le grand patron a été absent et de plus incompétent:231183::231183::231183:
 
Marco c est juste pénible tu reproche à unmec qui est là depuis moins d un an d être responsable d une situation que d autres ont laissé s'installer depuis 4 ans
Je reste convaincu que l épisode delmas a convaincu certains joueurs qu ils étaient intouchables , et ces gars se sont cachés derrière le caractère obtus de delpoux pour dire qu ils n'étaient responsables de rien
Tu reproche quoi à rivière le renouvellement de delpoux ? On est dans les 6 quand il l effectue et l année d avant on va en hcup, tu viens d arriver dans le club , tu vois un entraîneur qui ramène ton club au plus haut et on te dis qu il faut renouveler son contrat qu est ce que tu fais , tu pourris la situation ou tu offre des garantis ?
Après au vu de l antécédent delmas qui va nous coûter une blinde , fais tu confiance aux joeurs pour évaluer ce qui ne va pas ?
Tu vire delpoux sachant que les prudhomme risque de te donner tord ?
Rivière à un mérite c est de rester ou la plupart des catalans pur jus qui ont administré ce club depuis 5 ans ont garder leur bille , mis à part critiquer et ruiner le club qu est qu ils ont apportés ( l héritage de dagrenat leur a permis de récolter des lauriers immérités )
Comme la plupart je laisse à rivière le bénéfice du doute
On jugera sur pièce cette année , ou grâce à cette descente il a pris les rennes tous seul ( puisque les parasites se barrent les uns après les autres )
 
Dernière édition par un modérateur:
Besson était bien gentil mais Goze avait poser une bombe,maintenant on repart en se rappelant le passé.Le bon !Le titre de 2009...on repart a zéro !
 
Tu conviens avec moi qu'il ya quelqu'un qui n'a pas son boulot à l'Usap , quelqu'un au dessus de delpoux


Deroeux , delpoux ne sont que des "employés" le grand patron , il y en a qu'un et c'est lui qui est responsable et le grand patron a été absent et de plus incompétent:231183::231183::231183:
Tout à fait , il aurait du être présent plus souvent sur " le terrain " que de décider de Paris , certaines décisions demandaient , de la clarté , du courage aussi .
Il n'est jamais très bon , ni très judicieux de décider de loin .
Mais je reste persuadé que Sylvain Deroeux , aurait du aussi monter plus tôt au creneau et mettre de l'ordre , s'il le pouvait , dans tout ce m....
 
Tout à fait , il aurait du être présent plus souvent sur " le terrain " que de décider de Paris , certaines décisions demandaient , de la clarté , du courage aussi .
Il n'est jamais très bon , ni très judicieux de décider de loin .
Mais je reste persuadé que Sylvain Deroeux , aurait du aussi monter plus tôt au creneau et mettre de l'ordre , s'il le pouvait , dans tout ce m....

Il fallait écarter les joueurs mécontents mais pas les dirigeants nullissimes.
La politique de l'Usap était nulle à chier, la "com" j'en parle même pas, espérons que cette année, ils ont retenu les leçons du passé et qu'ils seront écouter, dialoguer et nous donner du plaisir.

Pour le moment, on voit tous qu'ils veulent nous séduire et c'est pas fait pour nous déplaire.
:231183:
 
http://www.blog-rct.com/romain-taof...ouvrir-ce-stade-qui-ma-toujours-impressionne/
Il espère désormais vivre de meilleurs moments sur la Rade et progresser grâce à Bernard Laporte. Extrait:

« J’espère hausser mon niveau de jeu grâce à Bernard Laporte. La page n’est pas encore complètement tournée. J’étais avec le groupe la semaine dernière alors forcément j’y pense encore. J’ai passé la saison la plus difficile de ma carrière alors il faut prendre le temps pour oublier et passer à autre chose. J’espère vivre de meilleurs moments ici. J’arrive sur la pointe des pieds. Je me fais tout petit car évoluer aux côtés de joueurs comme Botha, que je regarde à la télé depuis des années, ça va me faire tout bizarre. Je ne pouvais pas viser plus haut en venant ici. J’ai hâte de découvrir ce stade qui m’a toujours impressionné en tant qu’adversaire et de jouer le premier match amical sous mes nouvelles couleurs. »

http://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-previent-romain-taofifenua/
Mourad Boudjellal prévient Romain Taofifenua
« Romain Taofifenua a accepté de relever le challenge physique et il a déjà perdu du poids. On a fait l’effort de le faire signer dès cette année car on avait peur de perdre un très beau joueur. Il a l’air sérieux et on a tout à fait confiance en lui. La donne est simple. S’il n’est pas en grande forme, il ne jouera pas, mais s’il l’est, il aura un gros temps de jeu au RCT et peut-être en équipe de France. »
 
Retour
Haut