• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Manque de centre d'entrainement à L'USAP

http://www.blog-rct.com/romain-taof...ouvrir-ce-stade-qui-ma-toujours-impressionne/
Il espère désormais vivre de meilleurs moments sur la Rade et progresser grâce à Bernard Laporte. Extrait:

« J’espère hausser mon niveau de jeu grâce à Bernard Laporte. La page n’est pas encore complètement tournée. J’étais avec le groupe la semaine dernière alors forcément j’y pense encore. J’ai passé la saison la plus difficile de ma carrière alors il faut prendre le temps pour oublier et passer à autre chose. J’espère vivre de meilleurs moments ici. J’arrive sur la pointe des pieds. Je me fais tout petit car évoluer aux côtés de joueurs comme Botha, que je regarde à la télé depuis des années, ça va me faire tout bizarre. Je ne pouvais pas viser plus haut en venant ici. J’ai hâte de découvrir ce stade qui m’a toujours impressionné en tant qu’adversaire et de jouer le premier match amical sous mes nouvelles couleurs. »

http://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-previent-romain-taofifenua/
Mourad Boudjellal prévient Romain Taofifenua
« Romain Taofifenua a accepté de relever le challenge physique et il a déjà perdu du poids. On a fait l’effort de le faire signer dès cette année car on avait peur de perdre un très beau joueur. Il a l’air sérieux et on a tout à fait confiance en lui. La donne est simple. S’il n’est pas en grande forme, il ne jouera pas, mais s’il l’est, il aura un gros temps de jeu au RCT et peut-être en équipe de France. »

Bon fallait commencer par s'occuper de son physique ... ce que l'on a été incapable de faire .

Maintenant au tour de son "petit" frère et là il y a du taf .
 
On voit dans le discours de MB que le RCT est est bien plus pro que l'usap dans ses exigences vis à vis des joueurs.
Il peut se le permettre au vu de son effectif et de la concurrence qu'il permet. Chez nous les deux Tao auraient été dans le groupe quelque soient leur condition physique , ce qui n'était pas le plus stimulant pour leur progression. Espérons que le discours de Rivière sera suivi d'effet cette année. Ce sera plus facile car nous disposons d'un effectif homogène et quantitatif à tous les postes et chaque joueur a les cartes en main pour se peler sa place, yc compris ceux qui montent des espoirs. A chacun de se donner les moyens qu'exige le haut niveau.
 
On voit dans le discours de MB que le RCT est est bien plus pro que l'usap dans ses exigences vis à vis des joueurs.
Il peut se le permettre au vu de son effectif et de la concurrence qu'il permet. Chez nous les deux Tao auraient été dans le groupe quelque soient leur condition physique , ce qui n'était pas le plus stimulant pour leur progression. Espérons que le discours de Rivière sera suivi d'effet cette année. Ce sera plus facile car nous disposons d'un effectif homogène et quantitatif à tous les postes et chaque joueur a les cartes en main pour se peler sa place, yc compris ceux qui montent des espoirs. A chacun de se donner les moyens qu'exige le haut niveau.
D'après les quelques infos que j'ai, Hyardet et le nouveau préparateur physique ne sont pas des rigolos! Ils les font maillés quelques chose de bien, je doute que certains joueurs conservent leurs kilos qu'ils ont pris durant les congés très longtemps!
 
On voit dans le discours de MB que le RCT est est bien plus pro que l'usap dans ses exigences vis à vis des joueurs.
Il peut se le permettre au vu de son effectif et de la concurrence qu'il permet. Chez nous les deux Tao auraient été dans le groupe quelque soient leur condition physique , ce qui n'était pas le plus stimulant pour leur progression. Espérons que le discours de Rivière sera suivi d'effet cette année. Ce sera plus facile car nous disposons d'un effectif homogène et quantitatif à tous les postes et chaque joueur a les cartes en main pour se peler sa place, yc compris ceux qui montent des espoirs. A chacun de se donner les moyens qu'exige le haut niveau.


Ce n'est pas parce qu'on n'a pas un centre d'entrainement que le physique a été délaissée , ni de la responsabilité du préparateur physique . Tout le monde le voyait que la condition physique péchait : Delpoux devait en demander plus à son préparateur et aux joueurs et surtout Rivière aurait du s'en inquiétait , faudrait-il qu'il voit le problème ou du moins d'écouter certains qui avaient essayer de l'alerter sans résultat: il n'y a plus sourd que celui qui e veut pas entendre.

de plus les joueurs , à part un que je ne nommerai pas par respect à sa famille , ne sont pas débiles ; ils voyait bien qu'ils n'étaient pas prêts physiquement et aucun n'a manifester son désaccord .. c'est un peu ce qu'a dit B Guiry .. on n'a pas réagit assez tôt ( un truc ans ce genre)

De même l'italien et Arlettaz qu'ont -ils fait? faire la remarque à Delpoux , alerter le Rivière , faire des déclarations à la presse ou préserver sa place au chaud et penser à l'avenir .:?:?:?
 
On voit dans le discours de MB que le RCT est est bien plus pro que l'usap dans ses exigences vis à vis des joueurs.
Il peut se le permettre au vu de son effectif et de la concurrence qu'il permet. Chez nous les deux Tao auraient été dans le groupe quelque soient leur condition physique , ce qui n'était pas le plus stimulant pour leur progression. Espérons que le discours de Rivière sera suivi d'effet cette année. Ce sera plus facile car nous disposons d'un effectif homogène et quantitatif à tous les postes et chaque joueur a les cartes en main pour se peler sa place, yc compris ceux qui montent des espoirs. A chacun de se donner les moyens qu'exige le haut niveau.

Oui, c'est le rôle du président. Pas de le déclarer à la presse, mais d'en informer le joueur et de demander à l'entraineur de sévir.
 
Oui, c'est le rôle du président. Pas de le déclarer à la presse, mais d'en informer le joueur et de demander à l'entraineur de sévir.
****** je sais pas se qu'il ta fait le président mais il a droit a un skud par jour avec toi! Fou lui sur la geule et ça passera! Sinon fais comme Marco marche le long de la voie ferré!
 
http://www.blog-rct.com/romain-taof...ouvrir-ce-stade-qui-ma-toujours-impressionne/
Il espère désormais vivre de meilleurs moments sur la Rade et progresser grâce à Bernard Laporte. Extrait:

« J’espère hausser mon niveau de jeu grâce à Bernard Laporte. La page n’est pas encore complètement tournée. J’étais avec le groupe la semaine dernière alors forcément j’y pense encore. J’ai passé la saison la plus difficile de ma carrière alors il faut prendre le temps pour oublier et passer à autre chose. J’espère vivre de meilleurs moments ici. J’arrive sur la pointe des pieds. Je me fais tout petit car évoluer aux côtés de joueurs comme Botha, que je regarde à la télé depuis des années, ça va me faire tout bizarre. Je ne pouvais pas viser plus haut en venant ici. J’ai hâte de découvrir ce stade qui m’a toujours impressionné en tant qu’adversaire et de jouer le premier match amical sous mes nouvelles couleurs. »

http://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-previent-romain-taofifenua/
Mourad Boudjellal prévient Romain Taofifenua
« Romain Taofifenua a accepté de relever le challenge physique et il a déjà perdu du poids. On a fait l’effort de le faire signer dès cette année car on avait peur de perdre un très beau joueur. Il a l’air sérieux et on a tout à fait confiance en lui. La donne est simple. S’il n’est pas en grande forme, il ne jouera pas, mais s’il l’est, il aura un gros temps de jeu au RCT et peut-être en équipe de France. »

[MENTION=1711]salvioc[/MENTION] tu est supporter du Rct ?Si oui il y a en a 2 sur terre haha
 
Retour
Haut