• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Manque de centre d'entrainement à L'USAP

on pourrait lui répondre qu'à Oyonax , grenpble , brive ou bordeaux , ls n'y a pas de centre d'entrainement, non plus;
Et que pour ce sortir les doigts du cul pour se sauver nul n'est besoin d'un centre d'entrainement mais des joueurs qui ont des coui*** bien accrochées.
Mais bon mértie-t-il qu'on lui réponde. Le mépris me parait la seule attitude à adopter.:231183::231183::231183:

dejà toi tu commences par l ignorer à DIEU RIVIERE, ca nous fera des vacances........
 
il manque un centre d'entrainement à l'USAP mais je rêve
comme dis Marco il a manqué des c..........aux joueurs ça c'est sur
mais également un cerveau chez l'entraineur, de la hargne chez le préparateur physique, de la pugnacité et du caractère chez Deroeux pour contrer DELPOUX, de la loyauté chez les actionnaires qui devaient savoir, et de la bouteille rugbystique et financière du moins en rugby chez le président.
 
il manque un centre d'entrainement à l'USAP mais je rêve
comme dis Marco il a manqué des c..........aux joueurs ça c'est sur
mais également un cerveau chez l'entraineur, de la hargne chez le préparateur physique, de la pugnacité et du caractère chez Deroeux pour contrer DELPOUX, de la loyauté chez les actionnaires qui devaient savoir, et de la bouteille rugbystique et financière du moins en rugby chez le président.

Et si on mélange sa donne quoi ??
 
Surtout manque de préparateur physique en premiére.
D'aprés les dire c'était la colonie de vacances
On fait monter celui des espoirs (ça rigole plus)
 
Il est vrai que pour rester premiére formation de france , il nous fallait un centre de formation et d'entrainement sur place.
Ce qui est prévu, une construction derriére jean pons (terrain vague)
 
Plus sérieusement je pense qu'effectivement il manque un réelle centre d'entraînement professionnel a l'USAP! Rivière en avait déjà parler a l'époque, mais c'était avant que l'héritage Gozien lui soit révéler!

Je sais que le ST, le RCT et d'autres en ont un, et effectivement si l'USAP veut retrouver un jour le Top14, et surtout retrouver les sommets il faudra que le Président donne les moyens au club pour cela! Il faut vivre avec son temps et aujourd'hui un centre d'entraînement avec salle de muscu moderne, salle avec bain d'eau glacer, terrain couvert, espace de soins et espace détente le tout réserver a 100% au pro est a mon sens essentiel! D'autant plus qu'utiliser constamment le pelouse d'Aimé Giral la rend dans un salle état quand arrive les matchs!

Je me souviens d'ailleurs qu'à l'époque Dagrenat le sujet avait été évoquer après l'extension d'Aimé Giral et la création des loges, malheureusement il aura pas eu le temps de le faire!

Il était même question , sous la présidence de Paul Goze , de faire un centre de formation du coté de leclerc nord .
 
il manque un centre d'entrainement à l'USAP mais je rêve
comme dis Marco il a manqué des c..........aux joueurs ça c'est sur
mais également un cerveau chez l'entraineur, de la hargne chez le préparateur physique, de la pugnacité et du caractère chez Deroeux pour contrer DELPOUX, de la loyauté chez les actionnaires qui devaient savoir, et de la bouteille rugbystique et financière du moins en rugby chez le président.

Et si on mélange sa donne quoi ??
Un gros b..... !
Plus sérieusement je suis de cet avis centre d'entrainement ou pas , c'est sur le terrain que tu dois exprimer toute ta hargne et ton envie de vaincre .
Malheureusement beaucoup de joueurs ont laissé ces vertus dans le vestiaire.
C'est en cela que je dédouanerais Marc Delpoux , tu es pro tu te dois de répondre présent le jour j , c'est ton boulot .
Dans n'importe quelle entreprise et l'Usap en est une le manque de discipline , ou de faire ton travail correctement se paye cash !
Il a manqué un patron qui tape du poing , qui recadre , qui dirige , à quelque étage que ce soit .
J'avais cru comprendre que Sylvain Deoeux avait été embauché pour ça , pour remettre de l'ordre , il doit lui aussi s'être endormi en chemin .
Oh ! oui Delpoux est coupable , mais pas seul coupable , l'entraineur distribue les cartes , mais ce sont les joueurs qui ont la main .
 
Un gros b..... !
Plus sérieusement je suis de cet avis centre d'entrainement ou pas , c'est sur le terrain que tu dois exprimer toute ta hargne et ton envie de vaincre .
Malheureusement beaucoup de joueurs ont laissé ces vertus dans le vestiaire.
C'est en cela que je dédouanerais Marc Delpoux , tu es pro tu te dois de répondre présent le jour j , c'est ton boulot .
Dans n'importe quelle entreprise et l'Usap en est une le manque de discipline , ou de faire ton travail correctement se paye cash !
Il a manqué un patron qui tape du poing , qui recadre , qui dirige , à quelque étage que ce soit .
J'avais cru comprendre que Sylvain Deoeux avait été embauché pour ça , pour remettre de l'ordre , il doit lui aussi s'être endormi en chemin .
Oh ! oui Delpoux est coupable , mais pas seul coupable , l'entraineur distribue les cartes , mais ce sont les joueurs qui ont la main .

Oui je suis d'accord aussi avec sa !! Mais maintenent c'est trop tard on est en d2 on Vera cette année si le changement d'entraîneur y fera
 
Retour
Haut