• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi et Piukala....

Rumeur de Carto, c'est un international Fidjien qui joue aux...Fidjis, il peut jouer à tous les postes de la troisième ligne.
 
Rumeur de Carto, c'est un international Fidjien qui joue aux...Fidjis, il peut jouer à tous les postes de la troisième ligne.
C est pas une rumeur de [MENTION=162]Carto[/MENTION] c est le président qui l a annoncé lors de la réunion avec les penyas lui n a fait que relayer l info
 
Ou est ce que t'as vu le midol annoncer une bonne nouvelle pour l'USAP ?? haha Tu dois pas le lire souvent alors... soit c'est des rumeurs pourries d'arrivées ou de départs, soit c'est pour annoncer des choses réelles mais très souvent des mauvaises nouvelles!

Moi c'est le mot "complot" que j'aime pas qui donne une image fausse du sujet, quand on parle de centre d'intérêts communs ou d'objectifs convergents déjà ça fait beaucoup moins "complotiste" et ça existe de partout et à tous les niveaux ...après pour te rejoindre je doute fortement qu'il existe un complot anti-USAP maintenant qu'on soit moins aimé que le ST, le SF, l'ASM, le RCT ou le RM c'est plus qu'une certitude c'est une évidence! Il y a différentes raisons dont quelques unes qui nous sont imputables à 200%!
L'une des plus belles informations du Merd'ol ici ...

Avant, il y avait aussi eu celle-là ...

Et souvent (dans 99,9% des cas), l(a fausse) info livrée en exclusivité de source sûre s'est avérée foireuse (pire que sur le forum).
 
Retour
Haut