• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi et Piukala....

Ca reste une force de la nature quand même...
2 mois de préparation physique et ça ira pour jouer 10/15 min en fin de match pour finir d'ouvrir les défenses!

Franchement joueur pro ou pas je serai pas totalement serein de me retrouver face à lui même à 37 ans...y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes! haha

J'ai jamais dit qu'il n'était pas costaud, c'est un golgoth, je dis juste que s'il n'a pas une meilleure hygiène de vie pour l'année à venir il risque de cracher ses poumons, même en D2.
 
J'ai jamais dit qu'il n'était pas costaud, c'est un golgoth, je dis juste que s'il n'a pas une meilleure hygiène de vie pour l'année à venir il risque de cracher ses poumons, même en D2.

Oui c'est certain même!! après les sodas c'est juste pour faire le plein de sucres avant la saison, à partir du 10 juin l'alcool, les clopes et la colline des loisirs c'est fini pour Henry, ce sera sport matin midi et soir!:4866:
 
Parfait, avec eux deux au centre en plus, on est paré a ce niveau il me semble, en plus ils sont pas mauvais donc ça fait plaisir !! :D
 
Retour
Haut