• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi et Piukala....

petit rappel : même si on n'est pas rétrogradés, nos comptes sont depuis la fameuse réunion de DNACG sont surveillés et donc il faut encore diminuer la masse salariale et donc la vérité du 26/05 est remise en cause.
Oui et non je pense que le président au moment de l annonce devait tout de même connaître le trou qu il y avait dans les caisses et doit savoir qui reste et qui recruter selon le budget
 
le trou oui, la profondeur ?

Vous le prenez vraiment pour une truffe FR?

Bien sûr qu'il savait avant la réunion combien il manquait.

Ce qu'il devait pas prévoir c'était les sanctions qu'ils allaient infliger...ou les garanties qu'ils allaient demander!!

EN tout cas si les noms annoncés lors de cette réunion se confirment, on aura une sacrée équipe!

Y'a juste au poste de talonneur que je comprend pas trop...pourquoi Cabello? ou Genevois mais là y'en a un en trop c'est clair!
 
Vous le prenez vraiment pour une truffe FR?

Bien sûr qu'il savait avant la réunion combien il manquait.

Ce qu'il devait pas prévoir c'était les sanctions qu'ils allaient infliger...ou les garanties qu'ils allaient demander!!

EN tout cas si les noms annoncés lors de cette réunion se confirment, on aura une sacrée équipe!

Y'a juste au poste de talonneur que je comprend pas trop...pourquoi Cabello? ou Genevois mais là y'en a un en trop c'est clair!

d'accord avec toi, sauf au niveau des liers où ce n'"est pas top ete pas clair. J'espère qu'ils ne vont pas nous "punir" avec des pénaltés alors que le cluP fait ce qu'il faut pour être dans les clous. Ces pénalités ça fait penser à la double peine grecque.
 
Donc les dernières recrues pourraient être, un jeune Sud-Af qui évolue dans une compétition universitaire Bothma, pouvant évoluer aux postes de 4 à 8, Nemani Nagusa international Fidjien, troisième ligne, et Benjamin Petre, bon espoir il fût un temps, mais seulement 5 matches disputés cette saison, et régulièrement blessé.

On partirait avec uniquement Descons et Ecochard en 9, ça me paraît bien.

On pourrait être compétitif avec cette équipe, il y a juste le problème de la première ligne, Becasseau, Mchvelidze, Custoja, Cotet, Cheron ça me paraît quand même léger.
 
Vous le prenez vraiment pour une truffe FR?

Bien sûr qu'il savait avant la réunion combien il manquait.

Ce qu'il devait pas prévoir c'était les sanctions qu'ils allaient infliger...ou les garanties qu'ils allaient demander!!

EN tout cas si les noms annoncés lors de cette réunion se confirment, on aura une sacrée équipe!

Y'a juste au poste de talonneur que je comprend pas trop...pourquoi Cabello? ou Genevois mais là y'en a un en trop c'est clair!

C'est clair si l'on doit se débarrasser de centres alors qu'on se tape 3 talonneurs confirmés plus un grand espoir, ça me paraît complètement ******.

Après, je ne saurai qui choisir, entre l'expérimenté catalan Cabello, Terrain dont on connait les qualités et les limites et qui a fait son taff cette année, et Genevois qui présente le plus gros potentiel sur le papier mais qu'on a jamais vu joué.
 
Retour
Haut