• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi et Piukala....

gpl

USAPiste impliqué
seraient partant d'après le midol.....si c'est le cas, nous n'avons plus grand monde pour jouer au centre
Quelqu'un pourrait confirmer ou non les dires du "jaune" svp
 
Ben honnêtement, je pense qu'à ce jour personne n'est en mesure de confirmer ou d'infirmer cette information......
 
seraient partant d'après le midol.....si c'est le cas, nous n'avons plus grand monde pour jouer au centre
Quelqu'un pourrait confirmer ou non les dires du "jaune" svp

Les mecs devaient rester c'est quoi cette blague put*** j'hallucine!?
 
L'Usap a vraiment besoin de dégraisser sa masse salariale dù à ses finances catastrophique, hormis ces trois joueurs d'autres pourraient suivre le même chemin comme Strokosch ou Benvenuti qui eux sont internationaux.
 
L'Usap a vraiment besoin de dégraisser sa masse salariale dù à ses finances catastrophique, hormis ces trois joueurs d'autres pourraient suivre le même chemin comme Strokosch ou Benvenuti qui eux sont internationaux.

Ben franchement Mafi et Piukala ont plus prouvés sportivement que d'autres...il serait fortement judicieux de les garder!
 
D après @Carto hier soir à minuit son message disait qu ils resteraient tous les 2 au club je lui fais plus confiance qu au merdol !!!!

Idem maintenant peut être que FR avait un plan radical concernant la stabilité financière de l'USAP...qui passe par encore plus de dégraissage de la masse salariale...
Après ce que je trouve bizarre c'est que ce doit pas être les salaires les plus lourds du club...bref on en saura plus après le verdict de la DNACG! Sûrement en début d'aprèm??
 
Retour
Haut