• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi et Mjekevu puni

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
je vais surveiller les cartons jaunes pour plaquage haut et regarder combien de fois elles seront suivies de citations et de suspensions...

Pour Yachvili, ben je vois rien dans la vidéo, il a fait quoi ?:?

Yachvili essai de se faire mordre par Armitage,
si tu vois pas la manchette dans la tête d'Armitage,
consulte :)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
D'après les compo des matches précédents, les abscents, le temps de jeu de certains et le match qu'il faut à tout prix gagner la semaine suivante contre Toulouse, je mettrai l'équipe suivante :

Tao Terrain Ion (Taumalolo Guirado Jgenti)
Leo Tao (Vahaa Vilaceca)
Strockosch Chateau Perez(Narraway)
Duvenage Lopez (Durand)
Guitoune Piukala Benvenutti Votu (Marty)
Michel

De la puissance sur le banc... et Hook qui reste la maison avant qu'il r'enchaine une série de plusieurs matches.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Oui, nos sanctions pourraient être justifiées, mais en comparaison celle de Sempéré fait rire (jaune).

Mais même pas !!! Ils ont pris un jaune dans le match, cela me semble amplement suffisant au regard de la faute !!! :(

Combien de joueurs sont cités pour des fautes identiques après avoir pris un jaune ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Mais même pas !!! Ils ont pris un jaune dans le match, cela me semble amplement suffisant au regard de la faute !!! :(

Combien de joueurs sont cités pour des fautes identiques après avoir pris un jaune ?

En effet, c'est pas courant....

Par contre, concernant Yachvili, j'espère que passant le 26, il prendra au moins dix jours pour qu'on ne le voit pas contre nous mrgreen
C'est quand même lui le point fort du B.O.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
En effet, c'est pas courant....

Par contre, concernant Yachvili, j'espère que passant le 26, il prendra au moins dix jours pour qu'on ne le voit pas contre nous mrgreen
C'est quand même lui le point fort du B.O.


Il est cité ?
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
je ne comprend pas comment ca peut vous étonnée exemple ca aurai étai un joueur de toulouse toulon clermont la sanction n aurai pas étai la même.il y a un 2 catégorie de sanction celle alléger pour les club a haut budget et les autre club paye les pot cassé .

tu fais beaucoup de fautes d'orthographe l'ami.
 
Haut Bas