• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi et Mjekevu puni

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Vivement qu'ils élisent un président neutre et pas un qui cherche à enfiler l'USAP!:96294:
Que le Diable les encule et que la peste les étouffe !!!!!!!!!! Qu'est-ce que le LNR ne ferait pas ( et PG le collabo en tête) pour trouver toutes des magouilles pour sauver Biarritz d'Eléphant Man :mad:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Double peine , dépité , pour rester poli .
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH
C'est quoi ce foutage de gueule? Si je comprends bien la prochaine fois envoyez une mite et foutez un plaquage cathédrale ça coutera moins cher
on se fout de nous, des plaquages comme ça t'en as au moins 2 ou 3 à tous les matchs du top 14. Ce seraient des récidivistes OK. Y en a marre de se faire enc.... avec de la feraille et du béton réunis. Goze tu sers à quoi bordel?
A partir de maintenant, c'est clair on fait plus de cadeau, dès qu'il y a un placage haut, on cite le joueur adverse et y a intérêt qu'il prenne 2 semaines à chaque fois.
Faut pas déconner bientôt un joueur qui déblaye un peu sèchement dans un regroupement prendra 3 mois. Enfin j'attends de voir si ces sanctions seront appliquées à tous les joueurs et toutes les équipes. Du grand n'importe quoi. Déjà qu'on accorde des essais non valables à nos adversaires, maintenant y a ça, y en plein le c..

On a bien été les seuls à subir la consigne arbitrale : une cravate = carton rouge il y a 2 ans avec Kairelis contre Castres donc pas étonnant ...
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Commence à peter les couilles ces décisions tirées au sort dans un chapeau tellement elles sont aléatoire ( 3 semaines pour un plaquage haut sur un mec qui rase l'herbe de jean dauger et 2 semaines pour un cathédrale ou le joueur retombe sur la nuque )
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
On verra combien prendront Heguy et Yachvili le 26/09 ....

je viens de voir la vidéo : si Yachvili prend pas au moins 1 mois c'est un scandale ! Parce que c'est beaucoup plus dangereux ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
je viens de voir la vidéo : si Yachvili prend pas au moins 1 mois c'est un scandale ! Parce que c'est beaucoup plus dangereux ...

Bah, deux semaines me suffiront histoire qu'ils soient absents contre nous
 
Haut Bas