• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi et Mjekevu puni

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Je livre la liste des bourreaux à votre vindicte :

Par Ligue Nationale de Rugby, le 10 juillet 2013.
Commission de discipline et des règlements
La Commission est composée de personnalités indépendantes choisies en fonction de leur déontologie et de leur connaissance du rugby, de juristes, et de deux représentants de la FFR. Les membres sont désignés par le Comité directeur de la LNR.

Président :
- François GUERS

Vice-Présidents :
- André DANDREY
- Jean-Noël COURAUD

Secrétaire de la Commission :
- Jean-René HEGOBORU

Membres :
- Raymond BACHE
- Laurent CABANNES
- Yann LE DORE
- Olivier TERRYN
- Nelly WYPOR
- François ALGUACIL (Représentant FFR)
- Philippe MIRANDA (Représentant FFR)

Le Comité Directeur a également désigné le panel des Commissaires à la citation pour la saison 2013/2014 dont le responsable sera Gérard TUGEND.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
C'est sûr qu'il y avait pas photo avec le(s) geste(s) de Sempéré : incompréhensible.... ou bien si :mad:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Juste pour est sur que contre brive on galere comme des idiots et puis aussi toulouse comme ca le tableau sera complet !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
C'est la double peine, et chemin faisant, Sempéré, qui méritait un rouge et n'a même pas pris un jaune se voit infliger 2 petites semaines.

C'est minable.

Oui, nos sanctions pourraient être justifiées, mais en comparaison celle de Sempéré fait rire (jaune).
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
On a bien été les seuls à subir la consigne arbitrale : une cravate = carton rouge il y a 2 ans avec Kairelis contre Castres donc pas étonnant ...

Guirado et un plaquage semi-cathédrale contre Lyon, avec l'arbitre Halte-Là (Attalah) avait pris un rouge aussi.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
je vais surveiller les cartons jaunes pour plaquage haut et regarder combien de fois elles seront suivies de citations et de suspensions...

Pour Yachvili, ben je vois rien dans la vidéo, il a fait quoi ?:?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 925
Le problème c'est plus pour Mjekevu, parce que j'aimerais bien voir Benvenuti en 13 personnellement...même si je pense que Delpoux risque de mettre plutôt Marty 13 et Benvenuti à l'aile.
 
Haut Bas