• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ma'a NONU sur le marchés des transfers

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Vous n'auriez pas oublié de regarder les 3 tests de cet été par hasard?
Parce que le vieux, aveugle, manchot et aux pieds carrés, j'ai cité Ma'a Nonu (qu'il veuille bien me pardonner, c'est ironique), a donné une migraine terrible aux trois quarts français... trois fois!

C'est bien ce que je dis, à part en sélection il ne fait pas grand chose
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
On va pas faire comme le RCT a recruté que des joueurs étrangers. Au poste de centre, on est complet, on a besoin d'un 8 puissant et d'un pilier gauche surtout car devant on est léger par rapport aux grosses cylindrées
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Ce serait totalement hypocrite de la part de certains de le vouloir parce qu'il tape au pied tout le temps maintenant, comme Marty que beaucoup n'aiment pas apparemment ici ...

C'est une blague ou tu compares le 3/4 centre des blacks avec Marty?
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
d'un cotés Nonu est Marty c'est pas comparable . C'est toujours beaux de rever , une ligne de trois quart Duvenage Hook Mafi Nonu Benevenuti Votu ça serait une tuerie . A l'image de Montpellier avec Ebersohn ,Ranger et Oliver , franchement si ça prend ils vont tout casser.

Et les français dans tout ça ?:X
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Genre le problème des joueurs français se poserait avec Nonu. Faut quand même réaliser que dès cette année et avec notre effectif, on n'aura rien à envier à Toulon (par exemple).
Si on regarde notre équipe-type en gros : Taumalolo-Guirado-Jgenti-Charteris-R.Tao-Guiry-Strokosch-Narraway-Duvenage (vu la blessure de Cazenave)-Lopez-Michel-Mafi-Benvenutti-Votu-Hook ; Terrain-S.Tao-Vaha-Léo-Ecochard-Marty-Guitoune-Ion. Ca ne fait pas des masses de Français.

Sinon, si on commence à rêver, Benji Marshall dont on parle beaucoup en ce moment me déplairait pas. Je ne suis absolument pas le XIII mais c'est vrai que ses vidéos sont hallucinantes. Et là pour le coup, on parlerait de l'USAP sur toute la planète rugby. Mais bon même avec Rivière, cela semble impossible...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Et les français dans tout ça ?:X

Avoir une équipe 80% française ET compétitive (à savoir jouer le titre) n'est ,à ce jour, pas réalisable, la preuve même Toulouse et son énorme budget doivent changer leur fusil d'épaule.
 
Haut Bas