• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ma'a NONU sur le marchés des transfers

Charles Dexter Ward

Visiteur
Moi pour le recrutement de Nonu je ferais confiance aux entraineurs, car il parait que Nonu c'est plus trop ça... (Pourquoi n'est-il pas conservé par exemple...) A part en sélection, je ferais très très attention, vraiment, car s'il rejoint le Japon et la France je crains que ce soit pour l'argent et à part Toulon (qui selon moi parvient à remettre au niveau ses recrues) je pense que ce joueur serait dure à gérer. Charles Dexter qui je crois à des contacts dans l'hémisphère sud dits moi si je me trompe.


Aucun contact pour ma part , je répondais juste à l'info d'un autre forumer . Nonu c'est le trois quart centre des all black , c'est un joueur incroyable qui fait mal quoi que l'on en dise , il apporterais une plus value dans n'importe quel équipe , alors bien sur comme d'habitude quand un joueur et libre bon ou pas y'en a toujours un pour dire serait bien de l'avoir et en y répondant on nourris son fantasme mais dans ce cas précis c'est clair que je serais pas du tout contre et qu'il soit Neo Z ou Francais je m'en cogne royalement .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Genre le problème des joueurs français se poserait avec Nonu. Faut quand même réaliser que dès cette année et avec notre effectif, on n'aura rien à envier à Toulon (par exemple).
Si on regarde notre équipe-type en gros : Taumalolo-Guirado-Jgenti-Charteris-R.Tao-Guiry-Strokosch-Narraway-Duvenage (vu la blessure de Cazenave)-Lopez-Michel-Mafi-Benvenutti-Votu-Hook ; Terrain-S.Tao-Vaha-Léo-Ecochard-Marty-Guitoune-Ion. Ca ne fait pas des masses de Français.

Sinon, si on commence à rêver, Benji Marshall dont on parle beaucoup en ce moment me déplairait pas. Je ne suis absolument pas le XIII mais c'est vrai que ses vidéos sont hallucinantes. Et là pour le coup, on parlerait de l'USAP sur toute la planète rugby. Mais bon même avec Rivière, cela semble impossible...

Lol et c'est les même qui réclament le retour de Carter ...:391581:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Lol et c'est les même qui réclament le retour de Carter ...:391581:

Et bien tu te trompes ! Je ne vois absolument pas l'intérêt de faire revenir Carter lorsqu'on a Lopez et Hook en 10. Maintenant je serai le premier heureux si par hasard il revenait. Comme toi d'ailleurs !
Et j'ai bien précisé "si on commence à rêver". N'empêche médiatiquement cela serait un énorme coup (on a pu voir le cas SBW) et ça apporterait plus rugbystiquement qu'un Carlin Isles.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Genre le problème des joueurs français se poserait avec Nonu. Faut quand même réaliser que dès cette année et avec notre effectif, on n'aura rien à envier à Toulon (par exemple).
Si on regarde notre équipe-type en gros : Taumalolo-Guirado-Jgenti-Charteris-R.Tao-Guiry-Strokosch-Narraway-Duvenage (vu la blessure de Cazenave)-Lopez-Michel-Mafi-Benvenutti-Votu-Hook ; Terrain-S.Tao-Vaha-Léo-Ecochard-Marty-Guitoune-Ion. Ca ne fait pas des masses de Français.

Sinon, si on commence à rêver, Benji Marshall dont on parle beaucoup en ce moment me déplairait pas. Je ne suis absolument pas le XIII mais c'est vrai que ses vidéos sont hallucinantes. Et là pour le coup, on parlerait de l'USAP sur toute la planète rugby. Mais bon même avec Rivière, cela semble impossible...

Sa fait 11 français sur une feuille de match c'est pas mal quand meme
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Avoir une équipe 80% française ET compétitive (à savoir jouer le titre) n'est ,à ce jour, pas réalisable, la preuve même Toulouse et son énorme budget doivent changer leur fusil d'épaule.

Entre 50 % et 80 % il y a une marge. Et la ligne arrière que tu citais c'était 0 % de français !!!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Et bien tu te trompes ! Je ne vois absolument pas l'intérêt de faire revenir Carter lorsqu'on a Lopez et Hook en 10. Maintenant je serai le premier heureux si par hasard il revenait. Comme toi d'ailleurs !
Et j'ai bien précisé "si on commence à rêver". N'empêche médiatiquement cela serait un énorme coup (on a pu voir le cas SBW) et ça apporterait plus rugbystiquement qu'un Carlin Isles.

Désolé je ne te visais pas , je me suis mal exprimé , je te parlais de ceux qui râlent si on recrute un nouvel étranger alors que comme tu dis en étant objectif on en à déjà beaucoup , mais je met aussi en parallèle que ce sont souvent les même qui espèrent voir revenir Carter comme quoi ...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Entre 50 % et 80 % il y a une marge. Et la ligne arrière que tu citais c'était 0 % de français !!!

Oui je le concéde après je ne suis pas Delpoux . La ligne de trois quart que je préférais aligner ne comporterais pas ou peu de francais ( après faut toujours se dire que selon les condition l'état de forme et l'adversaire il n'y a jamais vraiment d'équipe type à 100%)

Duvenage Hook
Mafi Piukala
Benvenutti Votu

Michel ou Guitoune

Défoulez vous !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas