• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap piste Lakafia

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Concernant Lakafia j'ai la même info! Le club se renseigne sur lui! D'ailleurs il n'est pas le seul Biarrot a être suivi par le club!

Pas PEYRELONGUE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 653
Réactions
1 933
Concernant Lakafia j'ai la même info! Le club se renseigne sur lui! D'ailleurs il n'est pas le seul Biarrot a être suivi par le club!
si c'est Ngwenya qu'on suit va falloir s'accrocher pour le rattraper...ou envoyer Sofiane et Wandile à ses trousses!

bref sinon si on cherche un 2ème ligne rude, sauteur et expérimenté, le Viking il vient quand il veut, c'est l'un des seuls à surnager là bas...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Je trouve que Lakafia a plus le profil d'un Chouly (un poc plus rude) mais il est pas Tuilagi quand même!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
si c'est Ngwenya qu'on suit va falloir s'accrocher pour le rattraper...ou envoyer Sofiane et Wandile à ses trousses!

bref sinon si on cherche un 2ème ligne rude, sauteur et expérimenté, le Viking il vient quand il veut, c'est l'un des seuls à surnager là bas...
Tu parles de Erik Lund l'international Norvégien (c'est pas une blague les gars) j'aime bien le joueur mais il a quand même 34 ans le garçon et l'été prochain il fera 35 ans un poc vieux quand même!
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je pense que Lakafia n'est pas le seul 8 suivit
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
si c'est Ngwenya qu'on suit va falloir s'accrocher pour le rattraper...ou envoyer Sofiane et Wandile à ses trousses!

bref sinon si on cherche un 2ème ligne rude, sauteur et expérimenté, le Viking il vient quand il veut, c'est l'un des seuls à surnager là bas...
Il ne sais ni plaquer ni attraper un ballon , qu'ils le garde
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Il y a quand même des joueurs intéressants du côté du BO (malgres les mauvais résultats)! Je pense a Genevois, Molcard, Gimenez et Ngwenya a cela il faut ajouter les blessés Barcella et Lakafia! Concernant Lakafia il est encore jeune 24 ans et si les pépins l'abandonne je suis sur qu'il a le profile pour réussir chez nous et devenir rapidement un chouchou des socios car il aime bien le chocolat! En plus il a des origines de Nouvelle-Calédonie comme les frère Tao ou Sigismeau (sachant que Vahaa part), il y a peut être un truc a faire la!
 
Haut Bas