• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP le pilier Mehdi MERABET

ferpignan

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
46
Réactions
0
On ne parle pas d'un 10 ou d'un ailier, on parle d'un pilier !
Mas, qui était pourtant précoce n'a eu des bouts de match qu'à 21 ans passés.
Quand à le faire rentrer sur des matchs ou le "sort final n'est pas en jeu" t'es trop fort ! quand tu remplis la feuille de match, tu sais déjà que le sort final ne sera pas en jeu à 10 minutes de la fin. :391581:
D'ailleurs, cette année, sur quel match on aurait pu l'aligner ? sur quelle feuille de match tu l'aurais mis toi ?

Concernant Allan, tu trouves qu'il n'a pas eu assez de temps de jeu ici ?
Allan, M'kejevu, Chateau, Ecochard on eu pas mal de temps de jeu, Custoja a fait quelques apparitions.
Cotet, pour moi, c'était trop tôt

Les matchs de Hcup où on savait depuis longtemps que nos chances de se qualifier étaient totalement nulles !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 938
Réactions
6 977
Les matchs de Hcup où on savait depuis longtemps que nos chances de se qualifier étaient totalement nulles !
Quel match ?
Après le match perdu contre le Munster il restait l'espoir d'être reversés en coupe à Toto avec la prime qui va avec.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Encore un pilier de Federale1 (Aubenas)...

Mchedlishvili, Merabet, Chéron, Cotet, Custoja un mélange d'espoirs et de fédérale ça m'inquiète vraiment...

T'inquiète pas, y'a des killers aux manettes !
On va tout péter l'an prochain avec notre équipe en mousse !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
En effet Carto, parmi tous ceux qui devaient partir, il y en a un qui est toujours là il me semble, c'est Ion : je le vois bien être notre pilier droit titulaire l'an prochain et peut être nous surprendre pour, peu qu'on mette un peu l'accent sur le travail en mêlée cette année...
Tu dis qu'il veut rester, tant mieux, il est quand même plus rassurant d'avoir un international roumain, qui était titulaire en championnat d'Angleterre, que des gars qui viennent de fédérale...Surtout s'il fait preuve d'envie de rester et d'un bon état d'esprit, contrairement à ... d'autres piliers...
OK sauf que Jgenti est parti pour rester
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Jgenti invendable, qui l'eu cru ?!?
Son mauvais caractère lui joue des tours..........
Perso, s'il ferme sa bouchasse et qu'il fait la maille pourquoi pas le laisser jouer; s'il fout la ***** il faut de suite le mettre au placard pour faire jouer les jeunes !
Bon allez, au placard direct !
 
Haut Bas