• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP le pilier Mehdi MERABET

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
moi , je me souviens d'un pilier , lorsqu'il avait été engagé , les commentaires du genre : d'où il le sort , le père marcel ! il est nul ! il ne joue jamais avec son club ! c'est le 3em pilar de rescousse ! c'était notre ami Fresh , vous savez ? le pilier qui reculait toujours !

tu es en train de comparer un international anglais qui jouait à leicester (freshwater) avec 2 piliers de fédérale, excuse moi mais c'est incomparable
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
oui tu as raison albert ;j arretes pas de l ecrire mais y en a qui n ont toujours pas compris

Salut [MENTION=1122]braco66[/MENTION] toi qui connais bien tu sais parfaitement que les noms ne font pas forcement les bons piliers , certains de prod2 pourraient monter en top14 d'ailleurs .
Le fait de jouer , pour un seconde ligne , derrière un pilier au nom ronflant , n'est pas forcement un gage de tranquillité , mais là permet moi d'avoir des doutes .
J'ai le même avis que [MENTION=216]coropaul[/MENTION] sur Cheron , j'espère me tromper .
Perso j'aimerai Custoja à Gauche et Ion à droite mal utilisé , mal entrainé et qui est un bon pilier de devoir , ce qu'il nous faut et qui lui veut rester .
Nous avons aussi le petit Pascal Cotet qui sera un bon , il suffit de ne pas trop lui faire faire banquette .
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
En effet Carto, parmi tous ceux qui devaient partir, il y en a un qui est toujours là il me semble, c'est Ion : je le vois bien être notre pilier droit titulaire l'an prochain et peut être nous surprendre pour, peu qu'on mette un peu l'accent sur le travail en mêlée cette année...
Tu dis qu'il veut rester, tant mieux, il est quand même plus rassurant d'avoir un international roumain, qui était titulaire en championnat d'Angleterre, que des gars qui viennent de fédérale...Surtout s'il fait preuve d'envie de rester et d'un bon état d'esprit, contrairement à ... d'autres piliers...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Ion à part son match contre Castres il a pas trop jouer ....
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Salut [MENTION=1122]braco66[/MENTION] toi qui connais bien tu sais parfaitement que les noms ne font pas forcement les bons piliers , certains de prod2 pourraient monter en top14 d'ailleurs .
Le fait de jouer , pour un seconde ligne , derrière un pilier au nom ronflant , n'est pas forcement un gage de tranquillité , mais là permet moi d'avoir des doutes .
J'ai le même avis que [MENTION=216]coropaul[/MENTION] sur Cheron , j'espère me tromper .
Perso j'aimerai Custoja à Gauche et Ion à droite mal utilisé , mal entrainé et qui est un bon pilier de devoir , ce qu'il nous faut et qui lui veut rester .
Nous avons aussi le petit Pascal Cotet qui sera un bon , il suffit de ne pas trop lui faire faire banquette .

c est vrai que si on n a pas de bons pilier ,on va souffrir en melée......par contre j ai bien regardé la video du pilier gorgi de montpellier..il a l air tres bon ballon en main et il avance .par contre en melée ??je ne me permet pas de le juger car il a l air de tenir en melée mais a voir...on repart en prod2 ,nos espoirs sont prets pour les joutes..donnons leur leur chance.....maintenant c est HYARDET le patron .,j espere qu il ne se plantera pas sur le recrutement de devant car derriere c est tres bon pour moi.....sur un autre post y a quelques jours je parlais de ION et je disais que j aimerais bien qu il reste car le gars n a ete gaté avec le comportement de jgenti qui l a perturbé
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
Pour mérabet je sais pas mais pour cheron c'est sûr car c'est le joueur lui même qui l'a annoncé à des collègues.

ail ail ail t aurai pas pu la gardé pour toi celle la tu va nous gâché la soirée.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 504
Réactions
1 036
Faut arrêter de se focaliser sur Chéron, je pense qu'il a été recruté pour faire le nombre et dépanner sur quelques matches, on ne peut pas prendre le risque de mettre Cotet en n°2 ou même en 3, sans avoir de garanties solides sur son impact dans un championnat difficile comme la proD2.

Après si le gamin est bon, il va naturellement passer en deuxième, et qui sait, peut-être même en première position, je lui souhaite en tout cas.

J'ai moins de doute sur Custoja qui a déjà tâté un peu de Top 14 et d'H-Cup, et qui était au contact du groupe pro, et qui en plus possède un très bon gabarit, il a de la puissance à revendre.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Faut arrêter de se focaliser sur Chéron, je pense qu'il a été recruté pour faire le nombre et dépanner sur quelques matches, on ne peut pas prendre le risque de mettre Cotet en n°2 ou même en 3, sans avoir de garanties solides sur son impact dans un championnat difficile comme la proD2.

Après si le gamin est bon, il va naturellement passer en deuxième, et qui sait, peut-être même en première position, je lui souhaite en tout cas.

J'ai moins de doute sur Custoja qui a déjà tâté un peu de Top 14 et d'H-Cup, et qui était au contact du groupe pro, et qui en plus possède un très bon gabarit, il a de la puissance à revendre.

Cotet également aurait mérité de faire quelques apparitions . ON en a jugé autrement , dommage , une saison de perdue pour apprendre encore plus .
 
Haut Bas